• Comment ça va ?

    Nous avons perdu une amie blogueuse...encore...encore trop jeune...je déteste ces moments là. repose en, paix Lady, tu as tellement souffert...

    Nous avons bien bossé dimanche, presque 12 000 €...on augmente le chiffre tous les ans.

    Il faisait beau, je suis rentrée cassée!!!

    En ce moment mon Titi est sur la route pour venir ici, il pleut comme vache qui pisse! Vive la Normandie...

    Je ne sais pas pour vous...mais j'ai beaucoup de mal à penser à Noël...ici en vile ...nous n'avons aucune décoration, comme ça c'est réglé, on y pense pas!

    13 militaire sont morts hier soir....la grève du 5 décembre...bref, je ne voudrais pas être à la place de Macron...

    Je vous écris cette bafouille surtout pour vous mettre des photos...

    Coucou les petits loups...

    Coucou les petits loups...

    Coucou les petits loups...

    Coucou les petits loups...

    On a vendu tous les snood et bonnet, sauf le rouge et blanc...

    Le mont se trouve derrière les bâtiments...qui sont très beaux...

    et celle ci c'est pour Dame Juju photo du 24 / 11

    Coucou les petits loups...

     


    8 commentaires
  • Mon fils qui est passé par là...quand j'ai vu 18 com, j'ai cru à un bug...hi hi hi, il est mimi.

    Je fais des efforts! J'ai supprimé le sucre et le gras, et je mange aux trois repas, raisonnablement, et ce depuis 15 jours!

    Et bien vous savez pas la dernière ? j'ai pris 1 kg...mais je crois que la balance est mal étalonnée! J'ai un podomètre en montre sur moi, je fais presque 2 km par jour rien que dans la maison...hier 3 car suis allée faire des courses...et pour la marche c'est entre 2 averses!!!

    Ceci dit, je fini le tricotage car c'est dimanche le marché de Noël des petites sœurs du Mont Saint Michel, j'espère qu'on fera encore plus d'argent que l'année passée.

    Surtout que c'est dans une grande salle sans chauffage, et on reste piquées dans un espace tout petit, pour en sortir il faut passer en dessous de la table...lol...et pas de messe le matin, le curé est malade!

    C'est dommage que "Riton" ne puisse pas venir, il est génial...c'est le prêtre du Mont...il est aussi exorciste...! non je déconne pas!

    Sinon, je suis allée à la vente usine des tricots Saint James pour acheter un caban marin pour Mr Titi et un pull marin...ça valait le coup!

    Il doit venir lundi chercher tout ça, j'espère, car par la poste c'est pas possible...

    Vous allez bien?

    J'ai failli me mettre sur une liste pour les municipales...et puis réflexion faite, j'ai dit non...je ne veux plus de contraintes, et, ensuite si je suis élue, je ne pourrais plus faire un pas tranquille...comme quand j'étais déléguée au BHV, c'était l'horreur, d'ailleurs à la fin je n'allais même plus à la cantine!

    Je me tâte cette année pour le sapin, vu qu'on ne sera que tous les deux comme d'hab...suis heureuse car Titi ne sera pas seul cette année en principe le soir du réveillon...

    Les enfants de Robert ne viennent pas. Je ne sais plus si je vous ai dit, mais il va être à nouveau grand père...j'espère que cette fois ils auront un petit fille...déjà deux garçons.

    Quelle surprise...

    150€ au lieu de 395...

    Quelle surprise...

    60 au lieu de 180...

    Pour moi, j'ai trouvé un pull très chaud, j'aime pas la couleur mais bon, vu le prix...30...et une marinière, ça ne bouge pas ça!...Et je n'ai même pas fait les deux heures de queue...je suis allée avec ma copine qui a une carte handi...

    Vous voyez...j'en fait des trucs...et j'ai regardé une supère série sur Netflix...58 épisodes...et j'attends la nouvelle saison...!

    Vu qu'ici il pleut depuis trois mois...sauf depuis 10h ce matin...mais c'est bien noir au fond...

    Bon, je pense que j'ai fait le tour, j'irais vous lire dimanche, j'aurais plein de temps...

    Bisous...@ très vite.

     

     

     

     


    5 commentaires
  • Déjà...tu as le temps pourri avec flotte sur flotte depuis un mois, tout baigne dans l'eau ici...le ciel est bas et gris, c'est un super temps pour les dépressives dans mon genre...

    Hier, suis allée voir Doc, car je trouvais que je m’essoufflais un peu, beaucoup, en marchant. Rien que d'aller à pinces au centre ville j'étais KO...

    Il m'a bien ausculté et bien regardé mes résultats sanguin...Ben...c'est pas terrible...

    Les triglycérides...juste ça...alors régime sec, plus de sucre, j'en mettais trois morceau dans ma chicoré, pain au levain, et très peu de faux beurre...ça c'est pour le matin, mon meilleur repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Avant c'était, une tradition, avec un kg de faux beurre et mes 3 ou 4 morceaux de sucre...dans une lessiveuse...presque...mais je tenais jusqu'au repas du soir...grr

    Et le soir, un bon repas, genre patates sautées jambon salade, tu vois, le truc qui te tient bien au corps juste avant d'aller au lit...avec un dessert...bien évidemment....à savoir qu'en ce moment je suis très Tiramisu...vous savez les trucs qu'on trouve dans le rayon yaourts...bien dégueulasses niveau fabrication, mais avec un goût délicieux...

    Donc...je peux faire un infarctus...ou autres choses bien gentilles!!!!!!

    J'ai donc trois mois pour changer tout ça, car je ne veux pas de traitement pour le cholestérol ! c'est mauvais pour le cœur...hi hi hi hi...

    Pour la respiration...c'est genre bronchite chronique...alors j'ai un truc à respirer, une fois par jour.  bronchodilatateur...INCRUSE ELLIPTA 55...Sans doute à cause des nombreux paquets de clopes que j'ai fumé pendant des années...

    Comme j'ai un nodule aux poumons, j'ai droit à un scanner...et pour couronner le tout un test de respiration chez le pneumologue...prochain rendez vous fin février 2020...je kiffe!!!!

    Je vais donc devoir m'établir des menus équilibrés, matin midi et soir...heureusement j'ai gentille amie qui m'a donné plein de recettes Watt Watt...moi qui déteste faire la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fini les plats cuisinés.

    Alors j'ai du pain sur la planche, je vais choisir des recettes et les mettre dans un classeur...

    Tout ça...c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sniff !

    La totale...

     

    Le côté positif c'est que Robert va pouvoir y participer...c'est toujours mieux à deux...pas vrai ? lol

     

    N'oubliez pas le petit com bien sympa qui fait du bien...kiss !!!!!

     

     

     

     

     

     

     


    20 commentaires
  •  

    Je venais d'avoir 18 ans, puisque je suis du mois de décembre... quand au mois de février 1969 je commençais à travailler au BHV...grand magasin de la rue de Rivoli.

    Le salaire était sympa, il y avait eu "Mai 68" et je venais pour la seconde fois tenter ma vie à la capitale.

    J’avais trouvé un petit studio rue Chapon à dix minutes à pied du BHV dans le quartier du Marais, une toute petite rue située entre la rue du Temple et la rue Beaubourg Un quartier génial.

    OK, c’était au 5éme étage sans ascenseur, mais à 18 ans...pas de soucis. Nous étions en Avril, il faisait très beau sur Paris quand j’ai fait la rencontre d’un beau brun, qui allait devenir le père de mon fils aîné.

    Tout allait bien, c'était chacun chez soi, tous les dimanches on allait au cinéma, lui, c’était les films de Bruce Lee...moi c’était plus les comédies romantiques...je rêvais encore du prince charmant...lol...

    Alors on partageait, comme c’était des séances permanentes, c’était top, tu pouvais voir le film autant de fois que tu voulais !

    Un film, qui m’avait marqué particulièrement..."L’Astragale", avec Marlène Jobert...tiré d’une histoire vraie.

    J’adorais cette actrice au point que j’avais adopté la même coupe de cheveux, même couleur, j’avais trouvé rue de Rivoli une très jolie petite robe vichy bleu ciel et blanche, assez courte, avec les manches courtes un peu bouffantes, je me mettais même des taches de rousseur, pour faire encore plus vrai...j’avais le bon look...hi hi hi...des chaussures vernies rouge à semelles légèrement compensées et le sac assorti...bé oui, t’es chic ou tu n’y es pas !

    Même qu’un jour dans un restau ou mon « fiancé » m’avait invité, le serveur m’a demandé si je n’étais pas ...Marlène Jobert...hi hi hi...je pouvais faire illusion, mais quand même...

    Le midi avec mes copines collègues, on avalait une connerie et on faisait toutes les boutiques de la rue de Rivoli, jusqu’à la Samar, (Samaritaine) surtout les jours de paye, on pouvait s’habiller à pas cher, le début des fabrications par les pays sous-développés je suppose...grrr, mais on ne savait pas tout ça, on ne regardait pas les infos et encore moins les journaux...c’était...

                             THE HAPPY DAYS...                   

    Si on ajoute la maquillage absent...et l'autre côté du profil...ça passait haut la main...lol

    S'il te plait tu n'oublies pas le petit com qui fait du bien...kiss.


    14 commentaires
  • Déjà bientôt le mois de novembre...ce n'est pas mon préféré !

    Hier Robert à eu 70 ans...pour ainsi dire, un jeune homme...

    Lundi nous sommes allés à Granville pour les obsèques de notre ancienne voisine, une adorable voisine...Quand on vivait rue des écoles, nous avions un voisin de chaque côté, notre maison était au milieu, celle de gauche était une vraie garce, c'est elle qui avait dit qu'on avait volé dans son congélateur...pour celles et ceux qui suivent...

    Mais ceux de droite, Louis et Suzanne, des amours...nous lui avons dit adieu lundi, c'était vraiment triste...pourtant il faisait un grand soleil...

    Je vais avoir besoin de vous...mais avant, quelques news..

    Je suis en plein tricotage pour la vente de charité des petites sœurs du Mont Saint Michel...voir photo...et j'ai pas fini.

    - Voilà où je vais avoir besoin de vous...c'est un partage que je vous demande.

    Mon fils Alex...à fait un site...car, dans un avenir proche il aimerait quitter l'inspection académique de Bordeaux pour se consacrer à aider les gens, psychologiquement parlant.

    Il a même écrit un "essai psychologique"  que vous pouvez allez lire et télécharger gratuitement, et même le contacter, si besoin.

    Je vous mets donc le lien, et je vous demande, gentiment, de bien vouloir le partager le plus possible...Même si vous avez du mal à lire, car c'est pas facile, il a quand même beaucoup travailler, donc rien que pour ça.

    Car il n'est pas encore référencé chez notre ami Google et ça va prendre au moins trois mois, alors un petit coup de pouce c'est bien sympathique.

    https://egoconscience33.wixsite.com/egoconscience

    JE VOUS REMERCIE D'AVANCE...

    Voici un aperçu de mon tricotage...

    Je vais avoir besoin de vous...mais avant, quelques news..

    Je vais avoir besoin de vous...mais avant, quelques news..

     coucou ....72 visites pas un seul com....

    c'est Décourageant !!!!!!!!!!!!!! Les blogueurs adorent les coms....snifff

     


    12 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires