• Sur trois voyages à Londres j'en ai fait deux sous la pluie!

    Quoi de neuf à Saint James ?

    Je me suis prise le chou avec un des patrons de mon Super UUUUUUUUUUUUUUU... Je lui ai dit qu'il avait de la chance de ne pas avoir de magasins concurrents auprès de lui...car il aurait bien besoin de prendre des cours de gestion, de merchandising, et autres nécessités quand tu tiens un commerce. Il n'a pas du tout mais alors pas du tout aimé!  Il leur manque toujours plein d'articles, quand je dis plein, c'est plein. Hier Robert Voulait du Steak haché au rayon boucherie, déjà le boucher n'était pas là, la charcutière a bien voulu le faire sauf que la machine ne fonctionnait pas! vous voyez...je ne mens pas...!

    Comme j'avais mis mon 06, vous pensez bien qu'il m'a appelé...dans une colère folle, d'ailleurs je n'ai pas pu en placer une, du coup je me suis mise à rire...tellement c'était ridicule.

    Il devrait savoir que" Le client à toujours raison" que ça plaise ou non. C'est sûr que le  garçon ne sort pas d’ H.E.C...hi hi hi...

    Sinon, j'ai décidé de laisser tomber le KT, envie de faire autre chose. Comme j'adore tricoter et qu'à la médiathèque ils ouvrent une activité " Tricot Thé"....je vais y aller. Je dois de toute façon faire des bonnets et des snoods pour le marché de Noël d'Ardevon, pour la vente de charité des petites sœurs du Mont Saint Michel, cela fait la 3ème année, on récolte pas mal, car si elle vivent à l'Abbaye du Mont, elles payent un loyer...oui les gens...c'est pas gentil....et c'est cher, alors ça les aide un peu.

    Sinon, je vais partir quelques jours à Mais Laff début octobre, pour garder ex mari. Mr Titi se fait un long WE à Lisbonne avec sa fiancée. oui, il n'est plus célibataire. Je ne la connais pas mais je suis très heureuse pour lui.

    Et puis cette fois ci j'espère pouvoir passer un moment avec H.B et Mr Le Goût...au moins boire un café!

    Dans une semaine ici, c'est la foire du village, ça s'appelle la Saint Macé...cela dure trois jours, et ma petite sœur viendra avec son mari, nous irons manger une galette saucisse...et j'aimerais bien trouver une toile cirée ronde, c'est introuvable, ou alors elles sont moches...

    Cet après- midi avec ma copine Valentine (83 ans) je vais faire le ménage des salles de KT, dernier service rendu, je ne veux pas partir mal...

    Demain je fais plein de ratatouille car beaucoup de tomates...que je vais congeler pour cet hiver...et du Tucci, genre de Bolognaise, mais très améliorée, c'est très bon.

    Ensuite ce sera confiture de framboises...Vous voyez, je n'ai pas le temps de m'ennuyer...par contre depuis que j'ai été malade, j'ai du mal à récupérer...malgré le miel d'acacias à la gelée royale et le jus d'orange...je vais chez le doc lundi.

    je vous souhaite un bon WE, il parait qu'il va faire beau...

    Une belle chanson de Grégoire...j'aime beaucoup, c'est lui qui a écrit la musique de la comédie musicale de "Bernadette de Lourdes" Les musiques sont magnifiques...

     Un petit com ça fait toujours plaisir...merci pour elle...

     

     

     


    9 commentaires
  • Déjà l'école...

    J'ai eu , sur 31 jours de ce mois, trois belles journées, c'est vous dire!

    Pour les jours restants, que des merdes!

    Déjà comme les enfants de Robert venaient, j'avais réussi à les avoir tous ensemble, 5 adultes et deux petits, un de 4 ans, un de 10 mois...j'avais passé les jours précédent leur arrivée à briquer la maison, passer toutes les moquettes de l'étage et l'escalier au Vaporetto, vu qu'ils sont tous plus ou moins allergiques, aux chats et aux poussières...bref, je me suis défoncée pour que tout aille bien.

    Pas du tout habituée à avoir autant de monde dans la maison...je m'étais dit pourvus qu'il fasse beau, il avait fait beau, cela aurait dû CONTINUER..! Et bien non, pile la semaine où ils étaient tous là, un temps de merde!

    Pluie, vent, froid, la totale! Du coup, ils ont été obligé d'occuper les petits, avec des sorties de visites, de ci et de là...Robert à donc prêter  sa voiture, avec du mal , mais il l'a fait.

    Ils sont arrivés le samedi, je suis tombée malade le mardi soir...39 de fièvre, plus bonne à rien! des lames de rasoirs me déchiraient la gorge quand j'avalais ma salive, une horreur.

    Le vendredi, j'ai trouvé un doc, un remplaçant, nul à chier, et, de plus, hygiène plus que douteuse! Si c'est ça la nouvelle génération de toubibs, on est mal barré!

    Son traitement, Dolli , Maxillase, une merde inefficace, et des gouttes pour le nez alors que je n'étais même pas enrhumée et du bronchocod, alors que j'avais une toux sèche, même moi j'aurais fait mieux!

    Pas d'antibio, même avec la fièvre, leur nouveau truc maintenant, phrase magique, c'est virale!

    Quand je pense à mon doc que j'avais à Paris...une perle, un vrai docteur! D'ailleurs, ils s'occupe toujours de Mr Titi...

    Du coup, comme j'ai pas mal de douleurs, je suis pourvue en médoc, oui, j'ai quand même un médecin correct habituellement...mais le 16 août...Hein ?

    Alors je me suis fais des cocktails anti douleur, anti tout! Anti inflammatoire (pour mon dos) ça l'a fait, et paracétamol, opium (25 mg) matin et soir...alors, tu parles Charles je n'ai fait que dormir...je n'ai rien vu jusqu'au dimanche matin où tout le monde est parti...

    J'ai donc un peu de mal à récupérer...depuis hier je suis au miel d'acacias, gelée royale, citron vert....et un peu de Dolli...

    Les trois jours biens c'est quand Titi est venu...il a trouvé une fiancée...depuis le temps, je désespérais pour lui...elle est Top! Top! je ne peux détailler, mais je suis très heureuse pour lui.

    J'ai eu aussi la visite de fils aîné, mais j'ai déjà dû le dire, j'ai commencé à lire son "essai de psychologie générale" C'est pas mal, si on s'intéresse au sujet...mais c'est très compliqué à lire, surtout quand tu n'as que ton certif!

    Le jardin n'a pas donné grand chose cette année, malgré la serre...pff...

    Ha oui, nous avons aussi refait la tapisserie et peinture dans les toilettes, reste plus que la cuisine...la semaine prochaine s'il fait beau...

    Vous voyez que j'ai pas chômé! Alors quand est ce que je peux écrire ?....Ce n'étais pas une bonne idée de payer ce blog...tant pis...pour une année.

    Cette nuit, j'ai écouté du piano jusqu'à 4 h du matin, je ne me suis endormie que lorsque Robert s'est levé...

    La vie est belle Rachel !!!!! c'est parce que ça rime.

    je vous dis à bientôt....je ne relis pas! la flemme!

     Je viens de trouver ça ...pour celles qui ne sont pas sur FB...lol

    Bon alors, cette rentrée ?


    8 commentaires
  • Mais il me gonfle celui là si vous saviez!

    La pub "Comme j'aime"...une horreur, je ne sais pas ce qu'ils ont comme budget pub dans cette boite, mais il est énorme vu qu'il passe toute les deux minutes à peu près sur toute les chaines ainsi qu'à la radio !

    Perso cet hiver j'ai dû prendre 3 kg, faut dire que je n'ai pas arrêté de "bouffer"! Des cochonneries, genre, coco pops, Kinder pingouin, chocapic...que je n'ai pas bougé mes grosses fesses...alors, pour 2 mn de plaisir, 6 mois dans les hanches!

    Par bonheur, mon cher fils, Al...que je n'avais pas vu depuis 3 ans...si si...je vous assure...il est passé en coup de vent, juste pour me passer son "essai philosophique " qu'il a écrit, pour que je le lise et chercher des confitures,  me dire deux ou trois mauvaisies, comme le fait que j'avais grossi...même si on le sait, c'est toujours très agréable à entendre...du coup...

    Ce matin, dans la joie et la bonne humeur, je suis partie à 7h45 faire une marche rapide...pendant une demie heure, et je vais le faire pendant une semaine, car si ça ne fait pas...je vais prendre la semaine gratuite de Mr Cannetti... lol...non je déconne, je risquerais juste de perdre 1500€ à la place de mes kg en trop...

    Sinon, en principe, Mr titi doit venir la semaine prochaine, lui c'est un plaisir de le voir, mes deux gars n'ont pas le même père, mais là, je vous dis franchement que cela se voit comme le nez au milieu de la figure!

    Hier suis allée faire mes lunettes, je devrais les avoir samedi, j'espère! Sinon après le magasin ferme pour 15 jours, les joies de la province...c'est ce qui me manque le plus en comparaison avec Paris, ici ils prennent deux heures pour manger le midi...tout ferme sauf super u !!!!!!!!!!!! Et j'ai les yeux qui se croisent, donc ça urge!

    Voilà les amis, je crois que je n'ai rien oublié...ha si la preuve de ma marche rapide...lol

    Et merci pour les coms qui se font rares!!!! et moi j'adore les commentaires !!!!!!!!!

    Bonjour, je suis Mr Canetti...


    11 commentaires
  • Mais en ce moment je tricote des bonnets de laine et des snood...et juste en blanc, sinon les yeux ne vont pas!! Et comme je n'ai toujours pas mes lunettes, j'évite l'écran, car au bout de deux minutes, j'ai les lettres qui dansent...c'est la mouise!

    Je vois le chirurgien lundi à 13h35 précises, et je file direct chez un opticien!

    Les enfants de Robert arrivent bientôt et je dois préparer la maison, et surtout le plus dur, trouver des menus, dont un spécial anniversaires...on fait un tir groupé...ils sont tous nés de juillet à octobre, et pour les avoir tous ensemble, c'est pas possible hors vacances...

    Surtout que je n'ai rien fais pendant la canicule,je restais dans le fauteuil face au ventilateur...

    Voici les dernières news...bisous à vous...

    Non j'ai pas arrêté d'écrire...

     


    4 commentaires
  • Oui, c'est un petit coup de gueule...y avait longtemps...

    L'Algérie a gagné la coupe de foot de je ne sais pas quoi...j'aime pas le foot...!

    Mais il y a une chose que je ne comprends pas, peut être pourrez vous m'expliquer ?

    C'est un pays avec lequel nous, Français, nous avons et aurons toujours un contentieux, depuis la guerre, c'est comme ça... Ils ne nous aiment pas et on ne les aime pas!

    Bien sûr, il faut avoir le courage de le dire...ce que je fais, et je suis pourtant bien mal placée...certains savent pourquoi..."secret de famille".

    Par deux fois ils sont venus casser sur les champs Élysée..., et on les a laissé faire...d'ailleurs on les laisse tout faire, ils ont tous les droits! Et ces journalistes qui n'arrêtent pas de les mettre en valeur...comme si c'était des gentils...non, ils vénèrent leur pays...alors qu'est ce qu'ils font ici ? Si c'est si bien là bas ? Dîtes moi un peu ! Sauf que là bas dis...ils ne feraient pas un millième de ce qu'ils nous font subir ici...

    Et je ne parle même pas des islamistes intégristes!

    Alors , vu ce que j'écris on va me taxer de raciste ? Alors tant pis, car je sais que je ne le suis pas!

    Ha oui, un autre truc...la porte parole du gouvernement...je ne sais pas où Manu va chercher tout ce petit monde, mais c'est un vrai épouvantail à moineaux, Elle représente la France...je lui demande un minimum de tenue, pour représenter mon pays. C'est la moindre des choses...

    Elle sont où les jolies Rama Yade ? la jolie Rachida ? Elles avaient une sacrée classe!

    La pauvre Nadine Morano a eu le malheur de tweeter ça! Et les journalistes gauchos lui font tout un pataquès...

    https://twitter.com/nadine__morano

    Bé moi, je suis entièrement d'accord avec elle, n'en déplaise à certains.

    Allez une très belle chanson du Grand Idir...que j'aime énormément. C'est le beau côté de cette Kabylie Algérienne...pour laquelle j'ai une certaine tendresse...

    à écouter jusqu'au bout en fermant les yeux...une chanson pour les mères...

     

     

     

     

     

     


    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires