• J'ai démarré tôt la journée...9h...Comme Tite Lilou avait vomi plusieurs fois sur la moquette de l'étage...oui, ils ont mis de la moquette...alors quand il y a accident, je nettoie bien sur, mais elle finie par avoir des auréoles un peu partout...J'ai donc fait le grand nettoyage au Vaporetto...j'ai eu tout fini à midi...j'étais rincée...

    Entre temps dame Lilou avait encore vomi dans son coussin...donc, re machine à laver...quand j'ai mis tout ça à sécher...v'la ti pô....que la chaudière s'est mise à disjoncter...trois fois de suite...

    Le Robert...paniqué...

    On vérifie toute l'installation...je vais pour tél au chauffagiste...quand j'ai pensé au sèche linge...je l'ai ouvert...l'eau ne s'évaporait plus, il y avait de l'eau partout...et vu que se sont des résistances...on a tout stoppé, heureusement il n'y avait pas grand chose...car pas question de mettre le linge dehors...ça pleut encore et encore...et la chaudière n'a plus disjonctée.

    Pour me détendre j'ai regardé des films...le premier j'ai bien aimé...Nani Macphee...j'adore les films pour les enfants...au moins la violence n'est pas de mise...ça change...

    j'avais essayé de mettre ma chaine d'infos...d'habitude il y a des débats...mais là, que Nenni...que du Carlos G...mais alors, je m'en tape de ce connard, et quelque chose de bien...mais les chaines d'infos...elles adorent...j'étais donc très bien devant mon petit film...

    Ensuite j'ai quand même mis Zemmour les débats sont intelligents, surtout qu'il était face à Charles Consigny...j'aime beaucoup, il est beau et la tête bien pleine, dommage qu'il soit homo...c'est du gâchis pour nous les femmes...lol...Bref, c'est la première fois que j'ai vu Zemmour pas bien dans ses pompes...il a toujours le beau et bon rôle...mais là...niet!

    Ensuite repas avec Mr...et série PBLV...oui on regarde depuis 15 ans...personne n'est parfait !

    Et la Charlotte direction le lit, bien calée sur les oreillers, avec Dame Ficelle sur le lit...et j'ai regardé la new série de la chaine publique 2, je regarde rarement les chaines publiques...

    Mais là j'ai trouvé cette série rafraichissante, sans prise de tête...et même drôle en seconde partie...

    Ensuite pas moyen de m'endormir...alors j'ai regardé un autre film...Rémi, sans famille...j'avais hésité car c'est triste, mais cette nouvelle version avec Daniel Auteuil en Vitalis, était parfaite.

    Cela m'a emmené jusqu'à une heure du mat...

    Ce matin nettoyage complet du sèche linge...le filtre était bouché...et on en a enlevé des plaques collées de poussière de linge...punaise! On l'a fait tourner à vide pour voir si tout fonctionnait...super, rien n'a disjoncté.

    Dame Lilou va doucement, elle est toujours sous anti bio, qu'elle prend avec du steak haché le soir et dans un bonbon le matin...encore 15 jours...on a pas le choix sinon elle vomit !

    A part ça tout baigne...bien heureuse de ne plus vivre rue d'Alésia paris 14ème...c'est quand même la deuxième année de souffrance pour les Parisiens...mais les grèves...j'ai donné, pendant 40 ans...alors...

    Oh mais j'ai été bavarde pour une fois...je m'en vais préparer mon hachis Parmentier pour ce soir...kiss!

    Trop beau le petit Rémi...

    Pas envie de relire...je corrigerai plus tard...n'oubliez pas le petit com qui me fait du bien...bisous les gens.

     

     


    6 commentaires
  • Allez, je le dis quand même...!!!

    Une bonne année 2020...même si je ne la sens pas bonne du tout...comme dit mon curé...Noël c'est l'espérance...alors espérons...

    Nous, on a mal fini et mal commencé...Tite Lilou hospitalisée 5 jours sous perfusion...anti bio, pyélonéphrite !

    Sauf que ce matin ils ont reçu le résultat des urines avant traitement...alors , changement d'antibiotique , et ce, pendant 20 jours, 2 le matin, 2 le soir...Elle est rentrée mardi soir, si vous aviez vu comment elle était contente...tite mère...alors les fêtes...niniche...c'est pour les jeunes et ceux qui on de la famille...moi j'ai une chatmille...c'est bien aussi...du coup la CB est rouge vermillon...je vais peut être faire une cagnotte en ligne...ça ne marchera pas aussi bien que pour Martinez, mais qui n'essaie pas ne sait pas!

    Pour comble de bonheur il fait un temps à se foutre par la fenêtre, je n'ai envie de voir personne!!!!!!!!!!!!! Et le soleil n'est pas pour demain...

    Et aussi un petit com sympa...pour me faire du bien...

    Allez, je le dis quand même...!!!


    9 commentaires
  • Ici tant bien que mal, j'avais le moral dans les pompes et robert aussi car loin des enfants, tout seuls comme de vieux c...

    Même pas eu envie d'aller à la messe de veillée de Noël...de toute façon, il fallait encore aller à perpette les oies, la nuit sous la pluie dans des petites routes pleine de virages...ma foi n'est sans doute pas assez grande...

    Nous étions au lit à 22h...juste grignoté des toasts au foie gras...et une tarte au citron...

    Le lendemain nous sommes allés chez ma petite sœur...à Flers, et là, repas gargantuesque...mais tout était délicieux. J'ai même mangé de la vraie bûche de Noël artisanale...très très bonne.

    Nous sommes rentrés de nuit car je voulais voir les illuminations de Beauchêne, on passe devant...C'est trop beau. Je vais vous mettre ma meilleure photo, car les autres ne sont pas terribles...

    Sinon ce matin, Nous avons porté ma tite Lilou chez le véto, elle à du sans dans les urines, elle ne dit rien , je pensais qu'elle n'avait pas mal, et bé...tout faux! Vessie toute dure, et elle faisait pipi à côté de sa boite pour nous faire comprendre et nous les blaireaux on a rien pigé!

    Ouf Noël est passé...!

    Donc elle est restée pour échographie , prise de sang...verdict dans l'après-midi....j'espère que c'est soignable...car elle est vieille, 13 ans...

    Nos trois chats auront vu le véto en décembre...sniff...!

    C'est pas ça qui va me redonner la pêche...je vais aller vous lire en espérant que vous aurez plein de choses sympa à raconter...

    J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël...

    Ce village passe tous les ans à la télé...je n'avais jamais trouvé le temps d'y aller...

                                 BEAUCHENE...61

    Ouf Noël est passé...!


    9 commentaires
  • Voilà, j'y suis au 69 balais...je ne suis pas du tout pressée d'arriver à la dizaine...

    Question érotisme vous repasserez...c'est juste pour vous accrocher, hi hi hi ...

    Si je ne suis pas venue plus vite ici, c'est que je n'ai pas eu le temps, comme d'habitude, figurez vous que samedi dernier, suis allée avec les schtroumpfs du KT pour faire la répétition de la veillée de Noël...et le soir...

    Je vomissais mes tripes, le nez plongé dans la cuvette des WC toute la nuit...une horreur...ensuite vînt la partie la plus réjouissante... en position assise...j'ai même eu de la chance avec de la fièvre en option...

    Toute cette affaire a duré 3 jours, heureusement, car mardi matin je passais scanner pour nodule poumons...pile le jour de mon anniversaire...c'est la quatrième que je passe depuis 2011...Et bien vous ne savez pas la meilleure...? Il a disparu...!

    Ma petite radiologue qui me suis depuis 2010 n'en revenait pas...surtout sans traitement...juste arrêté la clope...où peut-être le fait que je suis allée à Lourdes et baignée dans la piscine...on est même pas mouillé quand on en sort...si si croyez moi...un miracle...

    Ceci étant dit, c'est Robert qui a pris la relève, malade comme un chien depuis deux jours, forcément, il l'a choppé...elle est sévère cette année la gastro...pour celles et ceux que ça pourraient faire sourire, j'en connais...et bien je leur souhaite la même pour les fêtes...!

    Donc aujourd'hui...j'ai fait le ménage du sol au plafond dans toutes les pièces, changé les draps... et tout désinfecté!!!!!!!!!!! avec Sanitol...car Sanitol tout dans la maison, et ça sent bon!

    Et là, je suis vannée! Du coup, je ne sais pas si j'irais à la veillée de Noël, pas envie d'attraper un autre virus...je regarderais à la téloche si je ne dors pas...car le lendemain , je suis invitée à Flers chez ma petite sœur...c'est sympa.

    Pour mon anniv, j'ai eu un harmonica!!! j'adore...je m'éclate...et l'album de Mimi...où elle chante les musiques de films...

    La triste nouvelle est tombée ce matin...Alain Barrière est décédé...je l'aimais beaucoup, et, tant de beaux slows, qu'il m'a fait danser...c'était un si bel homme...en plus...

    Ma chanson préférée de lui s'appelle.."Une autre vie"...je vais vous la mettre, écoutez les paroles...j'espère qu'il l'a trouvé cette autre vie...

     

     

     


    6 commentaires
  • Comment ça va ?

    Nous avons perdu une amie blogueuse...encore...encore trop jeune...je déteste ces moments là. repose en, paix Lady, tu as tellement souffert...

    Nous avons bien bossé dimanche, presque 12 000 €...on augmente le chiffre tous les ans.

    Il faisait beau, je suis rentrée cassée!!!

    En ce moment mon Titi est sur la route pour venir ici, il pleut comme vache qui pisse! Vive la Normandie...

    Je ne sais pas pour vous...mais j'ai beaucoup de mal à penser à Noël...ici en vile ...nous n'avons aucune décoration, comme ça c'est réglé, on y pense pas!

    13 militaire sont morts hier soir....la grève du 5 décembre...bref, je ne voudrais pas être à la place de Macron...

    Je vous écris cette bafouille surtout pour vous mettre des photos...

    Coucou les petits loups...

    Coucou les petits loups...

    Coucou les petits loups...

    Coucou les petits loups...

    On a vendu tous les snood et bonnet, sauf le rouge et blanc...

    Le mont se trouve derrière les bâtiments...qui sont très beaux...

    et celle ci c'est pour Dame Juju photo du 24 / 11

    Coucou les petits loups...

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique