• Allez, je le dis quand même...!!!

    Allez, je le dis quand même...!!!

    Une bonne année 2020...même si je ne la sens pas bonne du tout...comme dit mon curé...Noël c'est l'espérance...alors espérons...

    Nous, on a mal fini et mal commencé...Tite Lilou hospitalisée 5 jours sous perfusion...anti bio, pyélonéphrite !

    Sauf que ce matin ils ont reçu le résultat des urines avant traitement...alors , changement d'antibiotique , et ce, pendant 20 jours, 2 le matin, 2 le soir...Elle est rentrée mardi soir, si vous aviez vu comment elle était contente...tite mère...alors les fêtes...niniche...c'est pour les jeunes et ceux qui on de la famille...moi j'ai une chatmille...c'est bien aussi...du coup la CB est rouge vermillon...je vais peut être faire une cagnotte en ligne...ça ne marchera pas aussi bien que pour Martinez, mais qui n'essaie pas ne sait pas!

    Pour comble de bonheur il fait un temps à se foutre par la fenêtre, je n'ai envie de voir personne!!!!!!!!!!!!! Et le soleil n'est pas pour demain...

    Et aussi un petit com sympa...pour me faire du bien...

    Allez, je le dis quand même...!!!

    « Ouf Noël est passé...!Hier...hier... »

  • Commentaires

    1
    calibre
    Vendredi 3 Janvier à 16:00

    Pour toi aussi une excellente année ainsi qu'a ton mari!

    Tu as l'air d'avoir un moral au niveau 1 hihihi  !!! RSPM Bisous lol

    2
    edith
    Vendredi 3 Janvier à 16:08
    edith

    Hou là le moral au fond des chaussettes! Plein de bises si ça peut aider!

    Ici temps gris, comme chantait Brel, un temps à pendre un canal

    3
    Vendredi 3 Janvier à 18:08

    Pauvre petite Lilou, elle en bave ! j'espère que cet antibio sera le bon et je pense que d'être rentrée à la maison va l'aider à guérir, j'y crois fort !

    Bonne année tout de même, pas se laisser abattre hein ! Il pleut, il fait moche, ben oui c'est l'hiver, le printemps reviendra !

    Hauts les coeurs ma petite Charlotte, on est là, on t'aime ! ♥

    4
    julie
    Vendredi 3 Janvier à 18:55

    Me revoila...J'ai réussi à réparer moi-même mon téléphone, mon ordi, ma télé sans l'aide de l'orange qui voulait m'envoyer un technicien lundi, qui allait me prendre 80 euros. Alors, j'ai dit à la dame étrangère que j'attendais lundi pour les appeler à la rescousse si je n'arrivais pas à me dépanner.

    Donc, je peux te présenter mes vœux à toi, à Robert et à ta tite chatoune, santé, santé, encore santé et des rires qui font bien passer les pilules amères..Il faudrait une sécu abordable pour les animaux, juste un peu plus cher que les humains, non, un peu moins cher, vu que les animaux n'ont pas de chambre particulière je suppose, mais des cages, non !

    Tu dis que tu ne sens pas cette année, et moi donc..J'ai une boule au ventre qui dit que, plus on vieillit, moins les bonnes choses de la vie sont pour nous et qu'une année de plus nous faire vieillir un peu plus. J'aime même pas faire bombance, ayant un petit appétit, c'est dire..si la bonne pâtisserie j'adore.

    Le jour de l'An, pour la 1ere fois depuis des lustres, ma fille, son mari et leurs enfants sont venus se balader avec nous au bord de notre promenade, une institution pour mon mari et moi tous les ans. C'est bizarre, j'adore me promener le jour de l'An quand tous les commerces sont fermés à Vichy...On sent tout le monde heureux, contents pour quelques heures, on embrasserait tout le monde, même les chiens..Mes petits enfants, je crois, ont apprécié, je crois que c'est une première pour eux de se balader, avec père, mère, grands-parents.. Il faisait un peu frisquet mais très beau, un temps tonique..On se serait cru à Nice, à Cannes ou à Deauville, un monde fou, dont certains portant beaux, comme au temps de Napoléon III..Même qu'on arrivait pas à avancer, un coup, c'était notre fille qui bichait quelqu'un de sa connaissance ou c'était nous...J'ai dit "stop", on va aller de l'autre côté du pont". Idem...Vraiment une belle réussite ces rives de l'Allier. Parait que d'autres villes sont en train de s'en inspirer...

    Sur ce, m'en vais voir si ma soupe est cuite, j'ai envie de velouté ce soir, courgettes, pommes de terre, avec un ou 2 carré frais si mon mari pense à en prendre à Cler-le, ce dont je doute, car pour lui, la vache qui rit, il dit qu'il ne peut pas la voir en peinture, après en avoir mangé durant toutes ses colos chez les curés, tiens, à St Lunaire...Il a la sale manie de vouloir aller en course à la fermeture. Sont culottés les retraités...A croire que c'est pour embarquer une caissière à la fermeture..

    Bon, bises à vous 3...oui, vous 3, ton mari, ta chatte, et toi..

    ps : quand je pense que je suis en train de souhaiter la bonne année à des tas de blogueurs et que je ne l'ai pas encore souhaitée aux 3/4 de ma famille...même mon fils, l'ex parisien ne nous a pas téléphoné. J'ai dit que je ne ferai pas le 1er pas, mais, je pense que je vais lui envoyer tout de même un SMS laconique "alors, on souhaite pas la bonne année à ses vieux ?". Tes enfants te la souhaitent-ils ? pour voir si c'est normal d'être oublié. Je vais faire un sondage..

    5
    Vendredi 3 Janvier à 21:23

    J'espère que ta Lilou va reprendre du poil de la bête, je ne la sens pas non plus cette année, j'en suis au 3ème président qui me donne des boutons.

    Des bises à vous trois.

    6
    Samedi 4 Janvier à 09:31
    le-gout-des-autres

    Heureusement que tu vis au rez-de-chaussée, si tu te fous par la fenêtre tu vas te casser une dent sur la terrasse.
    Tu sais combien ça coûte, une dent ?
    Alors soigne ta greffière qui semble gentille (qui l'est, je la connais...)

    Bises et bonne année ma grande.

    7
    Christine D
    Dimanche 5 Janvier à 15:59

    De quoi te faire retrouver le sourire... 

    Dicton du jour 5 janvier :

    À la saint Gerlac le temps froid et serein, l'année sera bonne c'est certain.

    et pour le 6 janvier  :

    Pluie aux Rois orge jusqu'au toit, et dans les tonneaux vin à flots. 

    Dj Ross feat Kumi - La Vie 
    Paroles
    La vie c'est pas attendre que les orages passent
    C'est apprendre à danser sous la pluie sans penser
    Il est tant que je vive la vie que je me suis imaginé
    Hé hé
    Que j'ai rêvé
    Hé hé
    La vie c'est pas attendre que les orages passent
    C'est apprendre à danser sous la pluie sans penser
    Il est tant que je vive la vie que je me suis imaginé
     

     

    8
    manoudanslaforet
    Lundi 6 Janvier à 09:39

    Bon rétablissement à Lilou et bonne année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :