• Alors...vous allez tous bien?

    Je commence juste à y voir plus clair dans les papiers de succession de ex mari, mais c'est pas fini, il faut encore faire débloquer le compte et rembourser les complémentaires vu  que la banque ne s'en charge pas, alors qu'elle aurait dû !

    Bonjour les frais de timbres de courriers suivis, de cartouche d'encre...j'adore, mais je ne voyais pas mon titi s'occuper de tout ça, même pas en rêve...déjà il a entrepris quelques travaux dans l'appartement surtout la chambre de son père, qui est devenue la sienne, tout est repeint en blanc...il faut qu'il s'habitue à dormir dedans...

    Je pense que vous êtes ravis de l’augmentation du gaz et de l'électricité, la guerre en Ukraine à bon dos, comme le Covid..!

    qu'est ce qu'ils avaient besoins de faire des sanctions à Poutine ? Il tu des gens ? Oui bien sur, c'est une guerre, mais c'est idem de l'autre côté et ça ne nous regarde PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! C'est juste mon avis. il faudrait peut-être arrêter de dire Amen aux américains!

    Sinon depuis le décès de la Reine je ne regarde plus les infos...c'est l'overdose totale...on dirait presque que c'est notre reine..qui est morte, ha les merdias! Même si c'était Macron ils n'en feraient pas autant!  Mais bon vu qu'il est jeune et beau, nous n'aurons pas cette chance.

    Je crois qu'il ne va pas nous suffire de baisser notre chauffage et économiser l'électricité, la note va être salée en janvier, entre 10 et 20 % perso je ne pense pas que je pourrais payer tout d'un coup ! Car en tant que classe moyenne on n'a droit à rien du tout...Et pourtant on ne touche pas bizance, nous n'allons plus chez U faire les courses, trop cher! on prend juste ce qu'on ne trouve pas chez Lidl...et je viens de le voir sur mon relevé de CB c'est mieux.

    Si Foutriquet ne bloque pas les prix on court à la cata...nous avons eu la chance nous, je plains les jeunes, surtout ceux qui continuent à peupler la France...

    Si j'étais encore au Mesnil le Roi à côté de la forêt je serais allée aux Cèpes, il doit y en avoir pleins dans la Forêt de Saint Ger, nous en avons tant ramassé quand j'y vivais...

    Allez une très belle photo du mont pour Juju c'était le 5 septembre sous l'orage...

    Alors...vous allez tous bien?

    Le gars qui à pris la photo s'appelle le vadrouilleur je crois  il en fait de très belles.

     

     

     

     

     

     

    « Un nouveau venu...Le soleil a rendez-vous avec la lune... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:03

    La classe moyenne commence à si peu que notre Président devrait avoir honte mais la honte il ne connait pas.

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:13

    Bonjour Jo.....Que dire de tout ça ? Moi, ce qui me fait peur, c'est l'augmentation du gaz...Maintenant, nous sommes chauffés au gaz...On nous prélève, sans nous demander notre avis, déjà 150 euros..Comment ils peuvent savoir ce qu'on consomme, vu qu'on est arrivé seulement en juin dans notre appartement ? Nous avons 5 gros radiateurs en fonte et un électrique..Franchement, moi, la frileuse, j'ai peur pour la facture...

    Tiens, je devrais aller manifester devant le palais des Congrès de Vichy, où il y a le congrès des présidents des régions françaises..Il va y avoir du beau linge comme on dit, Pécresse, Wauquiez, Bertrand, Muselier, Larcher, les présidents de grosses entreprises françaises, comme Michelin, Alstom, SNCF....et Borne demain...Mais, impossible de les approcher de près pour faire valoir nos revendications. C'est la marde en ville comme on dit, interdiction de se garer à proximité du palais des Congrès...

    Sinon, pour Poutine, ma foi, que fallait-il faire ? Ce qu'on voit, c'est Poutine qui nous menace de nous couper le gaz. Laisser faire, c'est laisser la porte ouverte à Poutine qui a des ambitions digne d'un autre tyran...Comment, comme à une autre époque de sinistre mémoire, un seul homme peut-il avoir en main toutes les cartes ?

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 12:24

    La photo est magnifique. Tu n'aurais pas dû dire qu'elle n'était pas de toi, je me disais que tu avais un sacré talent...J'aurais aimé aller voir les grandes marées, mais mon mari  ne veut plus aller aussi loin. Et oui, on vieillit, ma pauvre dame..

    Bonne journée.

    ps : j'entends sur RTL, un journaliste nous demander si on a déjà commencé à économiser l'énergie. Ils m'énervent, ils m'énervent à nous infantiliser comme des enfants de la maternelle...Comme si on ne faisait déjà pas assez attention...On a inventé le progrès, mais on ne veut plus qu'on s'en serve...Tu sais ce qu'ils sont en train de dire ? Ne plus allumer son four, se servir avec parcimonie de sa plaque de cuisson, ne plus se servir du grille-pain, du sèche linge, de la cafetière, faire marcher aux heures creuses sa machine à laver...Je me marre. Quand notre machine à laver est à l'essorage, elle réveillerait toute une armada de zombies dans un cimetière....Déjà que notre voisin du dessous veut qu'on ferme les volets tôt, parce que ça le réveille quand je les ferme à 23h, qu'il dit que les porte grincent, qu'une cuillère qui tombe sur le sol le fait sursauter...Mais, ils vivent où ceux qui veulent qu'on mette tout en route aux heures creuses ? 

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:39

        Rhôôôô^.... tu as raison, franchement la nuit on dort! j'essaye de faire mes machine la nuit mais des fois j’oublie, en tout cas la Borne a dit 15% augmentation à partir de janvier, ils sont gonflés, ils ne se demandent même pas où nous allons prendre l'argent!Je déteste les écolos ils ne font que des conneries, et on les écoute! Pour terminé je m'en tape de l'écologie!

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:36

    L'avenir ne s'annonce pas rose, plutôt sombre comme le ciel du Mont St Michel, sauf que là c'est superbe ! je suis allée aux grandes marées en 2015, quel spectacle fascinant !  Je m'apprête à partir une semaine en Bretagne (Morbihan), j'en profite avant de ne plus pouvoir le faire...

    Bises.

    5
    Christine D
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:48

    Tout va bien !....

    je me le répète chaque matin. Je ne veux plus rien entendre des infos Covid, Reine, Immigration, Insécurité, Police, Justice et Energie! 

    Je continue à regarder C News à 19 h: des gens sensés : Christine Kelly, Mathieu Bock coté et Charlotte d'Ornellas, Marc Menant et ? Bigot?  Cela me rassure...

    Car avec l'annonce de EM et son projet de loi sur l'immigration...On demande un référendum. Est-on encore en France ? Dur, dur !

    Bon courage! Photo superbe !

    Christine

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:28
    le-gout-des-autres

    Bon, la reine...
    Mais elle a fait son boulot et n'a pas eu de retraite...
    Elle a suivi son mec de peu, après plus de 70 ans de mariage, tu ne survis pas longtemps à la mort de l'autre.
    Pour le reste, tu sais bien que si je n'apprécie pas les Américains, je ne trouve pas très normal d'entrer dans un pays voisin avec une armée...
    La dernière fois que ça nous est arrivé, on n'a pas aimmé, on en parle encore... ;-)

    Bises ma grande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/SPCNkeg-8axDptYQvcemTF8iEzo.jpg