• Bé oui...j'arrive Mr le Goût...

    Oh la la...je devais écrire hier soir, mais finalement j'ai repassé, j'ai voulu essayer ma nouvelle centrale vapeur!

    Et ce matin, je n'ai fait que des courriers emmerdants, et même pas pour moi en plus, puisque je suis super secrétaire d'ex mari et de Mr Titi...n'est ce pas ? Et comme nous avons fait des transferts de prélèvements bancaires du compte de ex vers Mr Titi...c'est pour ma pomme. Surtout que cette semaine mister Titi est surbooké, déjà, il est tombé en panne de voiture, une connasse qui lui a grillé la priorité et pour l'éviter il a mal passé la vitesse car il n'était pas du tout énervé, (il avait eu une journée de merde) Et il a cassé quelque chose dans la boite de vitesse. Donc pas de voiture!

    Il a quand même fini au bout de 5 jours par téléphoner à son assurance qui a fait remorquer la voiture jusqu'à un garage pour réparation. Il devait me tenir au courant, surtout pour le montant de la réparation, mais no news.

    Alors pourquoi il est surbooké ? Parce que c'est la fête de la musique vendredi et qu'il joue avec son groupe à deux endroits différents...et qu'il voulait prendre une semaine de congé, sauf qu'il ne l'a pas eu!

    Faut dire que pour lui c'est la pleine saison au taf. Espace vert, il avait 2500 fleurs à planter...avec ses gars, mais comme se sont des travailleurs en réinsertion , because handicap, ça va beaucoup moins vite...évidemment.

    Quand je vous dis qu'on est jamais tranquille à partir du jour où nous les mettons au monde...il va falloir attendre que je passe de l'autre côté des fleurs pour être tranquille!!!!!!!!

    Dimanche c'était les communions privées, ce n'est plus ce que c'était...les enfants pour une fois ça allaient, mais les familles...bonjour!!! Suis entrée dans l'église on se serait cru sur un terrain de foot...il a fallu demander trois fois le silence dans le micro, sans l'obtenir...hallucinant ! Heureusement le curé avait interdit les photos, nous avions un photographe bénévole...Le curé t'a expédié tout ça à vitesse grand V, il avait un baptême derrière... dans un autre bled...puisque nous n'avons toujours pas d'église...ils n'ont pas les 8 millions nécessaires pour la réparation...

    Sinon....le 28 je me fais opérer de la cataracte, œil gauche, ce que je redoute le plus c'est la douche à la bétadine, moi qui viens de faire la couleur chez le coiffeur !

    Tout ce qu'on a planté dans le jardin ne pousse pas, nous avons eu un mois de mai pourri et idem pour juin, heureusement que nous avons mis les tomates dans la serre...si j'avais su, jamais nous ne serions venus vivre en Normandie!!!! mais juste en dessous de la Loire c'eût été mieux.

    Allez ça ira pour aujourd'hui, j'ai deux paniers de repassage à faire!!! Mais ils annoncent gros orage...

     

                                                                     Voila l'artiste...

    Bé oui...j'arrive Mr le Goût...

     

     

     

     

     

    « Je repars à zéro...Jeannette et Zineb... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:16

    Bonjour joelle !! et oui petits enfants petits soucis ,grands enfants grands soucis ,mais heureusement qu'on les a  ,on s'ennuirerait sinon !!lol Tu es en location , pourquoi tu ne fais pas une demande ,du côté de chez ta soeur à SAUMUR , la douceur angevine est bien connue pour faire pousser les plantes ,et tu te rapprocherais de chez moi ! bisous 

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:01

    Il a fait tellement chaud à Paris que je n'ai pas tenté le repassage, j'ai été de mauvaise humeur toute la journée.

    Il est beau ton fils, on les aime.

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:07
    le-gout-des-autres

    "il va falloir attendre que je passe de l'autre côté des fleurs pour être tranquille!!!!!!!!"

    Pas de doute, tu as une sacrée pêche !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Béatrice Deveaux
    Mercredi 19 Juin 2019 à 04:44

    Coucou, D'où te viens ce titre " Charlotte 17". Les enfants, ils finiront bien par nous enterrer mais c'est de génération en génération. Heureuse de te retrouver et merci à Robert de faire ta pub, sinon je n'aurai pas été au courant Bisous à vous deux.

    5
    julie
    Mercredi 19 Juin 2019 à 12:46

    Et ben, voilà, suffit de demander pour que tu écrives. On ne peut résister à Mr le Goût, un fidèle lecteur, comme sa femme, comme moi.

    Dommage que nous soyons si loin, je t'aurais apporté ma pile de repassage...Quand on a un jardin et qu'on a une belle journée sans orage, on en profite pour laver tout ce qui est à portée de notre main..Hélas, après, y'a le repassage. Hier donc, je n'ai pas eu envie de repasser, mon mari non plus…et pis, dans la soirée, y'avait soirée entre voisins. D'ailleurs, il faisait tellement bon dans notre impasse que nous sommes restés dehors jusqu'à 23h, même les petits jumeaux de nouveaux voisins, des petits qui ont fait 2 fois la tournée de bisous de tous les habitants de la rue ; adorables les petits et beaux comme des enfants de dieu.

    Ton fils est un beau gars. J'espère que, vendredi, il fera beau, que les orages se seront faits la malle. Je trouve d'ailleurs qu'il y en a un peu trop...Je vais encore demander cet après-midi à mon mari de rentrer les géraniums..au cas où….J'appréhende de connaitre le même sort que les romanais.

    ps : quant à l'opération de la cataracte, ma mère et ma belle-mère y ont eu droit. Au premier œil, ma mère avait eu peur, au 2e, elle n'avait pas craint l'opération..Tu rentres le jour même...Après, t'as des yeux de nouveau né à ce qu'il parait.

    Bises...au fait j'adore ton en-tête.

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:18

    J'arrive de chez Julie et comme j'ai vu de la lumière, je passe dire bonjour !

    L'ambiance "terrain de foot" ou "champ de foire" dans l'église pour les communions, j'ai connu ça !

    7
    edith
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:25
    edith

    Bonsoir! que du beau monde ici!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :