• Bon alors, cette rentrée ?

    Déjà l'école...

    J'ai eu , sur 31 jours de ce mois, trois belles journées, c'est vous dire!

    Pour les jours restants, que des merdes!

    Déjà comme les enfants de Robert venaient, j'avais réussi à les avoir tous ensemble, 5 adultes et deux petits, un de 4 ans, un de 10 mois...j'avais passé les jours précédent leur arrivée à briquer la maison, passer toutes les moquettes de l'étage et l'escalier au Vaporetto, vu qu'ils sont tous plus ou moins allergiques, aux chats et aux poussières...bref, je me suis défoncée pour que tout aille bien.

    Pas du tout habituée à avoir autant de monde dans la maison...je m'étais dit pourvus qu'il fasse beau, il avait fait beau, cela aurait dû CONTINUER..! Et bien non, pile la semaine où ils étaient tous là, un temps de merde!

    Pluie, vent, froid, la totale! Du coup, ils ont été obligé d'occuper les petits, avec des sorties de visites, de ci et de là...Robert à donc prêter  sa voiture, avec du mal , mais il l'a fait.

    Ils sont arrivés le samedi, je suis tombée malade le mardi soir...39 de fièvre, plus bonne à rien! des lames de rasoirs me déchiraient la gorge quand j'avalais ma salive, une horreur.

    Le vendredi, j'ai trouvé un doc, un remplaçant, nul à chier, et, de plus, hygiène plus que douteuse! Si c'est ça la nouvelle génération de toubibs, on est mal barré!

    Son traitement, Dolli , Maxillase, une merde inefficace, et des gouttes pour le nez alors que je n'étais même pas enrhumée et du bronchocod, alors que j'avais une toux sèche, même moi j'aurais fait mieux!

    Pas d'antibio, même avec la fièvre, leur nouveau truc maintenant, phrase magique, c'est virale!

    Quand je pense à mon doc que j'avais à Paris...une perle, un vrai docteur! D'ailleurs, ils s'occupe toujours de Mr Titi...

    Du coup, comme j'ai pas mal de douleurs, je suis pourvue en médoc, oui, j'ai quand même un médecin correct habituellement...mais le 16 août...Hein ?

    Alors je me suis fais des cocktails anti douleur, anti tout! Anti inflammatoire (pour mon dos) ça l'a fait, et paracétamol, opium (25 mg) matin et soir...alors, tu parles Charles je n'ai fait que dormir...je n'ai rien vu jusqu'au dimanche matin où tout le monde est parti...

    J'ai donc un peu de mal à récupérer...depuis hier je suis au miel d'acacias, gelée royale, citron vert....et un peu de Dolli...

    Les trois jours biens c'est quand Titi est venu...il a trouvé une fiancée...depuis le temps, je désespérais pour lui...elle est Top! Top! je ne peux détailler, mais je suis très heureuse pour lui.

    J'ai eu aussi la visite de fils aîné, mais j'ai déjà dû le dire, j'ai commencé à lire son "essai de psychologie générale" C'est pas mal, si on s'intéresse au sujet...mais c'est très compliqué à lire, surtout quand tu n'as que ton certif!

    Le jardin n'a pas donné grand chose cette année, malgré la serre...pff...

    Ha oui, nous avons aussi refait la tapisserie et peinture dans les toilettes, reste plus que la cuisine...la semaine prochaine s'il fait beau...

    Vous voyez que j'ai pas chômé! Alors quand est ce que je peux écrire ?....Ce n'étais pas une bonne idée de payer ce blog...tant pis...pour une année.

    Cette nuit, j'ai écouté du piano jusqu'à 4 h du matin, je ne me suis endormie que lorsque Robert s'est levé...

    La vie est belle Rachel !!!!! c'est parce que ça rime.

    je vous dis à bientôt....je ne relis pas! la flemme!

     Je viens de trouver ça ...pour celles qui ne sont pas sur FB...lol

    Bon alors, cette rentrée ?

    « Bonjour, je suis Mr Canetti...Du crachin, encore un coup des Anglais! »

  • Commentaires

    1
    Francelyne
    Vendredi 30 Août à 16:51

    Contente de lire ta note, et ravie pour ton fiston ... Je te souhaite un bon rétablissement !

    2
    Samedi 31 Août à 08:46

    C'est vraiment dommage ce temps, à Paris on a crevé de chaleur tout l'été.

    Contente pour ton Titi.

    Tu as fini le livre de ton fils ainé.

    3
    Samedi 31 Août à 08:56
    le-gout-des-autres

    Robert a prêté sa voiture ????
    Non !!! J'y crois pas !
    Bon, tu es revenue nous dire des trucs, c'est bien.

    4
    julie
    Samedi 31 Août à 17:46

    C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de bol...Je suppose qu'il avait fait beau juste avant, bien-sûr ? Tu as dû attraper un chaud et froid comme on dit..

    Pôvre, après t'être donné tant de mal...

    Tant mieux si ton Titi a trouvé une fiancée...Il le mérite...Ils habitent chez ton ex ? Excuse, je suis trop curieuse, cela ne me regarde pas comme dirait je ne sais plus qui.

    Sinon, tiens, on est sans voiture. Robert ne peut pas nous prêter la sienne, disons pour 6 mois...yes

    Puisque tu as payé un abonnement d'un an, essaie de le rentabiliser en écrivant plus souventsmile

    Bises..

    ps : comme ça, vous êtes 2 fois grands-parents ? Au fait, comment va, comment s'appelle t'elle déjà ? Une des filles à Robert que vous aviez pendant les vacances et que vous alliez chercher à Rennes, la miss je crois.

    re-ps : tiens, il y a de l'orage dans l'air et il vient de tomber une belle averse. Pourvu qu'il n'y ait pas de grêle, sinon, mon mari ne va pas s'en remettre, il tient à ses tomates comme à la prunelle de ses yeux...Pour une fois que nous avons pu faire des tomates farcies...

      • Samedi 31 Août à 18:20

        La miss c'est ça, elle a 19 ans et vient de finir l'école, elle a même trouvé un CDI c'est chouette. Robert à deux peux enfants (garçons) de son fils aîné. Pour Titi, c'est pas une liaison pour vivre ensemble, en tout cas pas dans l'immédiat, n'oublie pas qu'il vit avec son père...

    5
    edith
    Mardi 3 Septembre à 14:47
    edith

    3 septembre, j'espère que la santé est meilleure.

    Le beau temps s'en va ici, espérons le retrouver vite.

    7 petits enfants, 5 enfants, nous ne recevons jamais tout le monde en même temps!

    6
    Christine D
    Mardi 3 Septembre à 23:52
    Tu es certainement guérie ! La prochaine fois ... fais un tour dans le sud ouest et fais toi invitée !
    7
    Samedi 7 Septembre à 08:11

    Hello Charlotte, je pense que te voilà complètement sur pied à ce jour !  Profite maintenant du calme revenu. La rentrée, bien que retraitée, j'adore ! la vie se fait plus calme sans être monotone.

    Bon week-end, prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :