• Bonjour, je suis Mr Canetti...

    Mais il me gonfle celui là si vous saviez!

    La pub "Comme j'aime"...une horreur, je ne sais pas ce qu'ils ont comme budget pub dans cette boite, mais il est énorme vu qu'il passe toute les deux minutes à peu près sur toute les chaines ainsi qu'à la radio !

    Perso cet hiver j'ai dû prendre 3 kg, faut dire que je n'ai pas arrêté de "bouffer"! Des cochonneries, genre, coco pops, Kinder pingouin, chocapic...que je n'ai pas bougé mes grosses fesses...alors, pour 2 mn de plaisir, 6 mois dans les hanches!

    Par bonheur, mon cher fils, Al...que je n'avais pas vu depuis 3 ans...si si...je vous assure...il est passé en coup de vent, juste pour me passer son "essai philosophique " qu'il a écrit, pour que je le lise et chercher des confitures,  me dire deux ou trois mauvaisies, comme le fait que j'avais grossi...même si on le sait, c'est toujours très agréable à entendre...du coup...

    Ce matin, dans la joie et la bonne humeur, je suis partie à 7h45 faire une marche rapide...pendant une demie heure, et je vais le faire pendant une semaine, car si ça ne fait pas...je vais prendre la semaine gratuite de Mr Cannetti... lol...non je déconne, je risquerais juste de perdre 1500€ à la place de mes kg en trop...

    Sinon, en principe, Mr titi doit venir la semaine prochaine, lui c'est un plaisir de le voir, mes deux gars n'ont pas le même père, mais là, je vous dis franchement que cela se voit comme le nez au milieu de la figure!

    Hier suis allée faire mes lunettes, je devrais les avoir samedi, j'espère! Sinon après le magasin ferme pour 15 jours, les joies de la province...c'est ce qui me manque le plus en comparaison avec Paris, ici ils prennent deux heures pour manger le midi...tout ferme sauf super u !!!!!!!!!!!! Et j'ai les yeux qui se croisent, donc ça urge!

    Voilà les amis, je crois que je n'ai rien oublié...ha si la preuve de ma marche rapide...lol

    Et merci pour les coms qui se font rares!!!! et moi j'adore les commentaires !!!!!!!!!

    Bonjour, je suis Mr Canetti...

    « Non j'ai pas arrêté d'écrire...Bon alors, cette rentrée ? »

  • Commentaires

    1
    edith
    Vendredi 2 Août à 11:04
    edith

    Cette pub m'agace au plus haut point, il a une tête d'endive vapeur!

    Je redécouvre les plaisirs de la campagne où le boulanger de ré ouvre qu'à 16 heures, et où en Août tout est fermé!

      • Vendredi 2 Août à 11:11

        Hi hi hi j'adore , tête d'endive à vapeur! MDR !!!!!!!!!!les joie de la campagne,avec les coqs qui chantent, les abeilles qui volent...etc...

    2
    Julie
    Vendredi 2 Août à 11:41

    Cette pub me hérisse aussi au plus haut point, je déteste la voix de ce mec. Pendant que tu y étais, tu aurais pu nous dire comment fonctionnent ces cures d'amaigrissement gratuites..Pas si gratuite que ça, vu toute la pub qu'on se coltine à longueur de journée..Un temps, je l'avais su, oublié depuis.

    Sinon, moi, c'était temps que le Tour de France se termine, car, chaque jour, je me suis "enfilée" 2 glaces, des cônes à la menthe, mes préférées. Heureusement que, par ailleurs, je mange peu, en ce moment, surtout des salades composées. Je fais le yoyo, je peux prendre 6kg en 6 mois, comme les reperdre aussi sec sans bien savoir pourquoi. Là, je peux remettre mes anciens pantalons qui étaient au rancard depuis 2 ou 3 ans..enfin, avec les glaces, je peine à nouveau à en attacher certains.

    T'as pas vu un  de tes fils pendant 3 ans ? J'ai donc de la chance avec mon "ex parisien" qui ne nous donne de ses nouvelles que de loin en loin. Hier, surprise, il m'a appelée pour me souhaiter mon annif...C'est si rare qu'il y pense que ça mérite d'être souligné. Nous voulions lui redemander notre vieille voiture qu'on lui avait prêtée, ça tombait bien, vu que la notre est immobilisée on ne sait combien de temps et vu que, si les réparations sont trop coûteuses, va nous falloir entrer en guerre avec le garagiste qui nous l'a vendue, il y a 1 an et des poussières. Mais, le fils en a besoin pour aller à Genève, vu que sa copine promène à droite et à gauche ses enfants. Il s'occupe d'un méga festival de musique à Genève, en espérant que ça lui ouvrira les portes du boulot en Suisse.

    Bises...combien de pas ce matin ? Il me faudrait aussi une montre connectée pour voir combien de pas je fais dans la maison..

      • Vendredi 2 Août à 12:18

        télécharge sur ton tél l'application gratuite podomètre...ton fils vit en Suisse alors ?...

    3
    Vendredi 2 Août à 14:03

    Ben moi aussi j'adore les commentaires ^^

    La semaine dernière mon fils m'a dit "toi il faut que tu te remettes sérieusement au sport"... aïe la réflexion qui tue ! faut dire qu'avec mon problème de cervicales j'ai un peu (beaucoup) réduit les activités physiques (bonne excuse dirait le fiston), mais en septembre, c'est planifié je "fais" le Vercors. Bises.

    4
    Vendredi 2 Août à 16:37
    Il ne se passe pas une journée sans que Zhom ne peste contre cette pub. Le problème c'est qu'il peste tellement fort, que c'est aussi énervant que la pub ! Sympas vos fils à toi et à Praline... En ce qui me concerne, c'est tellement chronique (mon poids) qu'ils n'osent rien me dire... Bises drômoises
    5
    Alexa
    Vendredi 2 Août à 16:59

    Pour maigrir tu vas maigrir avec comme j'aime, ils te font payer 500 euros par mois pour te livrer des repas de merde bourrés d'additifs pour 1000 calories par jour! résultats carences assurées! J'avais lu un article là dessus. 

    et la semaine gratuite c'est si tu achetes 1 mois

    Un peu de marche, supprime au maximum le sucre et tu verras les kilos s'envoleront rapidement 

    sinon envoie moi ton adresse ton colis est prêt ;-)

    bisous copine

    6
    Samedi 3 Août à 08:18
    le-gout-des-autres

    Ce Canetti a eu en plus le mauvais goût de se faire retoucher la figure pour rajeunir.
    Bilan, il ,'a pas l'ai plus jeune, il a juste l'air de s'être fait retoucher.
    Et toi, ma grande, jette toutes ces merdes trop sucrées et trop pleines de machins qui t'empêchent d'avoir assez mangé ce qui fait que quand tu commence un paquet, tu n'arrêtes plus.
    C'est juste fait exprès pour vendre, l'industrie n'a rien à cirer de ta santé.
    Juste elle est la pour faire des sous...
    Fous tout ça à la poubelle, mange normalement et marche.
    Bises

      • Samedi 3 Août à 15:02

        c'est exactement ce que j'ai fait et depuis deux jours je fais de la marche rapide, et ce matin j'ai traîné le Robert...mais je vais plus vite seule!!! mais bon...ça lui fait du bien aussi pour lui, bisous

    7
    Dimanche 4 Août à 11:12

    Tu parles, c'est de l'escroquerie, tu maigris puisque tu ne manges presque pas et ensuite tu reprends tout plus la TVA.

    8
    Vendredi 30 Août à 08:09
    le-gout-des-autres

    Ben alors ?
    Tu écris ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :