• Il y en a qui l'appelle Sainte Greta...lol

    Faut pas pousser quand même !

    Elle est complètement allumée, et surtout complètement fabriquée, par les lobbys, les idéologies...de tout ces bobos écolos  qui ont envahi l'espace médiatique !

    Et tous les boutonneux qui la suivent, c'est t-y pas malheureux ça...ils feraient mieux d'arrêter de polluer avec leur canettes et leur Mac Do...et surtout, s'ils ne savent pas quoi faire, ils peuvent toujours nettoyer...

    Paris est la ville la plus sale d'Europe, j'ai entendu ça hier! Paris n'a jamais été très clean, surtout depuis qu'elle est dirigée par des socialistes...donc ça fait un bail...

    Ces gens là sont les plus doués pour faire ce qu'ils nous disent de ne pas faire...je le sais j'ai eu le malheur de les fréquenter...

    Mais alors cette petite merdeuse qui osent de plus, porter plainte contre les pays, surtout nous, qui sommes les moins pollueurs, elle ne manque pas d'air! Et tient...pourquoi pas contre les états unis ...Hein ? Elle a peur du grand méchant TRUMP...?

    Remarquez il passe à côté d'elle sans la regarder...c'est dire l'importance qu'il lui porte...lol

    Déjà qu'ils arrêtent de nous vendre tout sous plastique!

    Quand j'étais môme, on allait reporter les bouteilles à la consigne, et avec les sous on s'achetait des bonbons sans emballage, qui nous niquaient les dents, mais au moins pas besoin de jeter les papiers par terre...

    Alors c'était pas mieux avant ? Rien que pour ça!

    Perso, je ne crois pas à leur anneries de réchauffement climatique, même si la terre était vide il y aurait des erres glacières ou chaudes...par contre les déchets, ça , oui ça polluent grave! c'est là dessus qu'il faut agir Miss Greta...

     

     

    N'oubliez pas le petit com...qui me fait du bien....merci

    « Du crachin, encore un coup des Anglais!Les grandes marées...Equinox »

  • Commentaires

    1
    Christine D
    Mercredi 25 Septembre à 13:44
    Tu as bien raison !
    2
    Mercredi 25 Septembre à 14:15

    Oh là.... Cela sent le coup de gueule ma Jo.

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 25 Septembre à 14:44

    Il est bien certain que Greta Thunberg est coachée, (manipulée ?) elle ne peut agir seule. Ceci dit, pourquoi pas l'intervention d'une jeune personne qui a l'avenir devant elle et en voit tout le sombre ? Cela fait des décennies que nos politiques font du blabla sur l'écologie et que rien ne bouge, trop d'enjeux financiers je suppose. Et oui bien sûr il faudrait éduquer à la propreté, je ne suis pas parisienne et ma bourgade est sale, tant d'incivilités, les employés communaux ne font que ça, ramasser, nettoyer.

    Bises

      • Mercredi 25 Septembre à 15:59

        oui bien sur, les gens sont sales tant que ce n'est pas eux qui ramassent, tiens, rien que les crottes de chiens... pff

      • Jeudi 26 Septembre à 10:07
        le-gout-des-autres

        Les crottes de chien, ça ne pollue pas, c'est bio dégradable.
        Sinon, depuis que les animaux et les humains existent, nous serions noyés dans la m...
        Alors que les plastiques, les huiles de bagnole et certains produits (médicaments, pilules anticonceptionnelles, produits chimiques non dégradables) pourrissent les eaux et modifient les organismes pour longtemps.

         

    4
    Juliette
    Mercredi 25 Septembre à 15:19

    Bonjour Jo...Tiens, je suis comme toi, elle m'agace Greta...Oui, manipulée, certainement. Et s'en prendre à la France qui essaie d'améliorer les choses, c'est du grand n'importe quoi. La preuve, notre cher gouvernement nous offre des voitures neuves, enfin, voudrait qu'on achète des voitures neuves électriques qui coûte la peau des fesses. C'est ce que nous venons de faire, non pas acheter une voiture électrique, simplement à essence et ça coûte déjà "bonbon". Par contre, l'aide gouvernement, niet, que dalle, elle nous passe sous le nez, on entre pas dans les bonnes cases, ce cher gouvernement a durci les aides..Et, quand tout le monde aura une voiture essence, on nous dira que ça pollue plus que le diesel et on nous demandera de mettre à la casse nos voitures récentes à essence. 

    Greta ferait mieux de s'en prendre à la Chine et aux trumpistes.

    Quant aux jeunes boutonneux, ceux-là qui sèchent les cours le vendredi, ne polluent-ils pas aussi, avec comme tu dis leurs papiers gras jetés par terre, avec leurs canettes de bière, avec leurs cigarettes, joints, seringues bazardées dans la nature. Et s'ils se mettent à acheter des voitures électriques, que vont-ils faire des millions de batteries quand elles vont rendre grâce ?

    Tiens, moi-aussi, je suis vénère...Mais, bon, faut que j'y aille. Où ça ? acheter un cadeau d'annif pour ma fille...un cadeau sans papier cadeau, peut-être. Ha, ha...

    Bises et bonne balade à Paris, car je crois que tu vas aller t'occuper de ton ex..A propos d'ex, ma sœur qui avait été accidentée et que nous sommes allés voir lundi nous a appris que son ex mari avait fait une méchante tentative de suicide..Même si ce sont des ex, ça fiche quand même un coup.

    5
    LA GRANDE SAGE
    Mercredi 25 Septembre à 15:47

    Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet !!!!

    J'aime beaucoup les photos des châtaignes 

    Bisous

    6
    Mercredi 25 Septembre à 18:07

    Les positions extrémistes ne servent jamais les causes qu'elle sont censées défendre...

    Bises et bonne soirée 

    7
    edith
    Mercredi 25 Septembre à 20:50

    entièrement d'accord. c'était mieux avant.La preuve: ils récoltent l'eau de pluie pour les jardins, découvrent la joie de la soupe maison  en étant persuadés que c'est eux qui ont tout inventé.

    Mais ne peuvent vivre autrement que hyper connectés

    8
    Jeudi 26 Septembre à 08:28

    Lorsque tu habites dans un quartier touristique, tu as les poubelles qui passent trois fois par jour, les trottoirs sont lavés presque tous les jours, mais les touristes sont aussi sales que les parisiens, beaucoup d'Allemands dans notre coin, pas écolo du tout chez nous.

    Malheureusement, j'y crois au réchauffement climatique.

      • Jeudi 26 Septembre à 17:37

        Chez moi il n'y a plus de poubelles sur les trottoirs, nous trions et portons en containers. Quand je dis que chez moi c'est sale, ça ne veut pas dire que ça le reste, les employés communaux balaient, aspirent, tondent les pelouses. Je ne voudrais pas décourager quiconque voudrait me rendre visite, hein ! ^^

    9
    Jeudi 26 Septembre à 08:45
    le-gout-des-autres

    Justement, à propos d'environnement, j'ai justement entendu hier matin une remarque d'autant plus idiote qu'elle a été proférée par une ministre dont le boulot est la protection de l'environnement.
    Mme la ministre disait en substance « Greta Thunberg se contente de dénoncer mais n'agit pas et ne donne pas de solution. »
    Mme la ministre a complètement déjanté, elle a oublié quelques détails : Greta Thunberg  a 16 ans et n'a aucun autre pouvoir que celui de nous dire qu’on va dans le mur et que sa génération et les suivantes sont sacrifiées pour le chiffre d’affaires des géants de l’industrie et du commerce.
    Contrairement a Mme la ministre qui a (du moins en théorie) le pouvoir d'agir et dont le métier est de trouver des solutions.
    Cette môme gueule, d’accord, elle est sûrement manipulée et ses parents sont pétés de thune mais elle dit des choses qui ne sont pas dénuées de fondement.
    Tu as envie de mourir d’un cancer du foie ou du côlon pour que les géants de la distribution se goinfrent ?
    Tu as envie de mourir d’un cancer du poumon pour le résultat net de Total et Esso ?
    Nous sommes à la retraite, mais souhaites tu que tes enfants ou petits enfants travaillent pour des robots alors que normalement c’est aux robots de bosser pour nous ?

    10
    Jeudi 26 Septembre à 10:09
    le-gout-des-autres

    Au fait, toi, pourquoi tu n'as pas passé un coup de fil quand tu es passée à Paris ?
    On aurait bu un café !
    Ce n'est pas parce qu'on est d'accord sur rien que le café n'est pas bon... smile

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :