• Jeannette et Zineb...

    Même si elles passent quelques fois sur les plateaux de télé, j'espère que vous les connaissez.

    Jeannette était la compagne de Charb, (tué à Charly Hebdo) et Zineb, elle, est une rescapée de la tuerie de Charly Hebdo.

    Cela plante tout de suite le décors de mon article, qui j'en suis consciente ne va pas plaire à tout le monde, mais il est justement fait pour ça!

    Ces deux très courageuses femmes, se battent à longueur de temps contre l'islamisation intégriste de la France. Car vous pouvez penser ce que vous avez envie, mais les faits sont là. Il y a d'ailleurs un excellent article dans le journal 'Le Point" sur un rapport parlementaire sur "les services publics face à la radicalisation". code source.

    https://www.lepoint.fr/societe/services-publics-face-a-l-islamisme-des-temoignages-edifiants-19-06-2019-2320021_23.php

     

     

    « Bé oui...j'arrive Mr le Goût...C'est la fête... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:40
    le-gout-des-autres

    Je t'ai mailé ma grande

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:42
    le-gout-des-autres

    Tu sais que si tu veux éradiquer la connerie, comme disait De Gaulle : Vaste programme.
    Et j'ajouterais "Et ça prépare un sacré génocide !"

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:51

    Tu sais que ton vaste programme ne sera jamais écouté, derrière y a l'Arabie Saoudite et ils ont l'argent et le pétrole.

      • julie
        Vendredi 21 Juin 2019 à 11:38

        Au fond, c'est le pétrole qui a foutu la merde il y a 30 ans.

    4
    julie
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:37

    Sujet brûlant que tu abordes là...Tout à fait juste ce qu'a dit dans le reportage, la journaliste de Charlie Hebdo..

    Mais, y'a bien longtemps qu'on aurait dû mettre le hola à tout ça. Maintenant, je n'arrive pas à savoir qui sera le plus mauvais pour nos petits enfants, la Chine qui achète toutes nos terres, nos vignes, nos bois, mais n'en a rien à foutre des bâtiments et des êtres humains. La Chine ne veut que nos terres pour nourrir ses habitants. Devons-nous craindre l'Islam qui prend de plus en plus de place dans notre société, devons-nous craindre plus Trump qui a la gâchette un peu trop facile, un sanguin cet homme aux réactions imprévisibles, devons-nous craindre ceux qui gouvernent en ce moment notre pays et essaient d'abattre tous les autres partis, comme la droite modérée, comme la gauche normale..qui essaie de mettre en prison les candidats susceptibles de leur faire de l'ombre...Je n'aime pas non plus cette France là, avec une justice ma foi, hein, je la crains cette justice là.

    Ma belle, comme on dit, on est mal barré, vu que la parole libre devient de plus en plus difficile. Pauvres gilets jaunes, dont le mouvement s'effrite de jour en jour. De leur mouvement ne reste plus grand chose...Ca a juste permis à redorer le blason d'un président qui nous souffle le chaud et le froid continuellement.

    Bises et bonne fête de la musique..Je ne sais pas s'il va faire beau ce soir, car ce matin, c'est gris chez nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :