• Quelle surprise...

    Mon fils qui est passé par là...quand j'ai vu 18 com, j'ai cru à un bug...hi hi hi, il est mimi.

    Je fais des efforts! J'ai supprimé le sucre et le gras, et je mange aux trois repas, raisonnablement, et ce depuis 15 jours!

    Et bien vous savez pas la dernière ? j'ai pris 1 kg...mais je crois que la balance est mal étalonnée! J'ai un podomètre en montre sur moi, je fais presque 2 km par jour rien que dans la maison...hier 3 car suis allée faire des courses...et pour la marche c'est entre 2 averses!!!

    Ceci dit, je fini le tricotage car c'est dimanche le marché de Noël des petites sœurs du Mont Saint Michel, j'espère qu'on fera encore plus d'argent que l'année passée.

    Surtout que c'est dans une grande salle sans chauffage, et on reste piquées dans un espace tout petit, pour en sortir il faut passer en dessous de la table...lol...et pas de messe le matin, le curé est malade!

    C'est dommage que "Riton" ne puisse pas venir, il est génial...c'est le prêtre du Mont...il est aussi exorciste...! non je déconne pas!

    Sinon, je suis allée à la vente usine des tricots Saint James pour acheter un caban marin pour Mr Titi et un pull marin...ça valait le coup!

    Il doit venir lundi chercher tout ça, j'espère, car par la poste c'est pas possible...

    Vous allez bien?

    J'ai failli me mettre sur une liste pour les municipales...et puis réflexion faite, j'ai dit non...je ne veux plus de contraintes, et, ensuite si je suis élue, je ne pourrais plus faire un pas tranquille...comme quand j'étais déléguée au BHV, c'était l'horreur, d'ailleurs à la fin je n'allais même plus à la cantine!

    Je me tâte cette année pour le sapin, vu qu'on ne sera que tous les deux comme d'hab...suis heureuse car Titi ne sera pas seul cette année en principe le soir du réveillon...

    Les enfants de Robert ne viennent pas. Je ne sais plus si je vous ai dit, mais il va être à nouveau grand père...j'espère que cette fois ils auront un petit fille...déjà deux garçons.

    Quelle surprise...

    150€ au lieu de 395...

    Quelle surprise...

    60 au lieu de 180...

    Pour moi, j'ai trouvé un pull très chaud, j'aime pas la couleur mais bon, vu le prix...30...et une marinière, ça ne bouge pas ça!...Et je n'ai même pas fait les deux heures de queue...je suis allée avec ma copine qui a une carte handi...

    Vous voyez...j'en fait des trucs...et j'ai regardé une supère série sur Netflix...58 épisodes...et j'attends la nouvelle saison...!

    Vu qu'ici il pleut depuis trois mois...sauf depuis 10h ce matin...mais c'est bien noir au fond...

    Bon, je pense que j'ai fait le tour, j'irais vous lire dimanche, j'aurais plein de temps...

    Bisous...@ très vite.

     

     

     

     

    « La totale...Coucou les petits loups... »

  • Commentaires

    1
    Marie Ange BION
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:43
    Coucou Joëlle, félicitations ,pour la bonne nouvelle ,Clément me l avait dit aussi et lui aussi sera papa en mars ,nous sommes très heureux c est notre 1 er petit enfant voilou voilà gros bisous à vous 2
    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:14

    Coucou ma Juju,

    C'est chouette ce que tu as trouvé pour Monsieur Titi.Ne me parle pas du temps, marre de cette flotte depuis que je suis revenue de mon île début octobre. J'y suis retournée mi novembre pour fermer la maison, et nous sommes passés entre les gouttes, excepté en rentrant en pays gallo, et en ce moment il pleut comme vache qui pisse.

    Bises et bon vendredi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:12
    le-gout-des-autres

    Faut être patiente ma grande.
    Tu as passé beaucoup de temps seule, à bouffer n'importe quoi à n'importe quelle heure.
    Il va juste falloir un peu de temps pour que ton corps se réhabitue à un apport régulier et contrôlé d'énergie.
    Ça va venir.
    Bises

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 13:12

    Tu vas réussir, d'ailleurs tu n'as pas le choix, dommage que la saison ne se prête pas aux bains de mer, tu perdrais vite.

    5
    Christine D
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:45
    Dommage ! Tu serais douée au Conseil Municipal ! Tu as de grandes qualités d’analyse !
    Quand aux vêtements... dommage que la boutique n’est pas à côté de chez moi, c’est superbe ! Bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :