• Déjà l'école...

    J'ai eu , sur 31 jours de ce mois, trois belles journées, c'est vous dire!

    Pour les jours restants, que des merdes!

    Déjà comme les enfants de Robert venaient, j'avais réussi à les avoir tous ensemble, 5 adultes et deux petits, un de 4 ans, un de 10 mois...j'avais passé les jours précédent leur arrivée à briquer la maison, passer toutes les moquettes de l'étage et l'escalier au Vaporetto, vu qu'ils sont tous plus ou moins allergiques, aux chats et aux poussières...bref, je me suis défoncée pour que tout aille bien.

    Pas du tout habituée à avoir autant de monde dans la maison...je m'étais dit pourvus qu'il fasse beau, il avait fait beau, cela aurait dû CONTINUER..! Et bien non, pile la semaine où ils étaient tous là, un temps de merde!

    Pluie, vent, froid, la totale! Du coup, ils ont été obligé d'occuper les petits, avec des sorties de visites, de ci et de là...Robert à donc prêter  sa voiture, avec du mal , mais il l'a fait.

    Ils sont arrivés le samedi, je suis tombée malade le mardi soir...39 de fièvre, plus bonne à rien! des lames de rasoirs me déchiraient la gorge quand j'avalais ma salive, une horreur.

    Le vendredi, j'ai trouvé un doc, un remplaçant, nul à chier, et, de plus, hygiène plus que douteuse! Si c'est ça la nouvelle génération de toubibs, on est mal barré!

    Son traitement, Dolli , Maxillase, une merde inefficace, et des gouttes pour le nez alors que je n'étais même pas enrhumée et du bronchocod, alors que j'avais une toux sèche, même moi j'aurais fait mieux!

    Pas d'antibio, même avec la fièvre, leur nouveau truc maintenant, phrase magique, c'est virale!

    Quand je pense à mon doc que j'avais à Paris...une perle, un vrai docteur! D'ailleurs, ils s'occupe toujours de Mr Titi...

    Du coup, comme j'ai pas mal de douleurs, je suis pourvue en médoc, oui, j'ai quand même un médecin correct habituellement...mais le 16 août...Hein ?

    Alors je me suis fais des cocktails anti douleur, anti tout! Anti inflammatoire (pour mon dos) ça l'a fait, et paracétamol, opium (25 mg) matin et soir...alors, tu parles Charles je n'ai fait que dormir...je n'ai rien vu jusqu'au dimanche matin où tout le monde est parti...

    J'ai donc un peu de mal à récupérer...depuis hier je suis au miel d'acacias, gelée royale, citron vert....et un peu de Dolli...

    Les trois jours biens c'est quand Titi est venu...il a trouvé une fiancée...depuis le temps, je désespérais pour lui...elle est Top! Top! je ne peux détailler, mais je suis très heureuse pour lui.

    J'ai eu aussi la visite de fils aîné, mais j'ai déjà dû le dire, j'ai commencé à lire son "essai de psychologie générale" C'est pas mal, si on s'intéresse au sujet...mais c'est très compliqué à lire, surtout quand tu n'as que ton certif!

    Le jardin n'a pas donné grand chose cette année, malgré la serre...pff...

    Ha oui, nous avons aussi refait la tapisserie et peinture dans les toilettes, reste plus que la cuisine...la semaine prochaine s'il fait beau...

    Vous voyez que j'ai pas chômé! Alors quand est ce que je peux écrire ?....Ce n'étais pas une bonne idée de payer ce blog...tant pis...pour une année.

    Cette nuit, j'ai écouté du piano jusqu'à 4 h du matin, je ne me suis endormie que lorsque Robert s'est levé...

    La vie est belle Rachel !!!!! c'est parce que ça rime.

    je vous dis à bientôt....je ne relis pas! la flemme!

     Je viens de trouver ça ...pour celles qui ne sont pas sur FB...lol

    Bon alors, cette rentrée ?


    8 commentaires
  • Mais il me gonfle celui là si vous saviez!

    La pub "Comme j'aime"...une horreur, je ne sais pas ce qu'ils ont comme budget pub dans cette boite, mais il est énorme vu qu'il passe toute les deux minutes à peu près sur toute les chaines ainsi qu'à la radio !

    Perso cet hiver j'ai dû prendre 3 kg, faut dire que je n'ai pas arrêté de "bouffer"! Des cochonneries, genre, coco pops, Kinder pingouin, chocapic...que je n'ai pas bougé mes grosses fesses...alors, pour 2 mn de plaisir, 6 mois dans les hanches!

    Par bonheur, mon cher fils, Al...que je n'avais pas vu depuis 3 ans...si si...je vous assure...il est passé en coup de vent, juste pour me passer son "essai philosophique " qu'il a écrit, pour que je le lise et chercher des confitures,  me dire deux ou trois mauvaisies, comme le fait que j'avais grossi...même si on le sait, c'est toujours très agréable à entendre...du coup...

    Ce matin, dans la joie et la bonne humeur, je suis partie à 7h45 faire une marche rapide...pendant une demie heure, et je vais le faire pendant une semaine, car si ça ne fait pas...je vais prendre la semaine gratuite de Mr Cannetti... lol...non je déconne, je risquerais juste de perdre 1500€ à la place de mes kg en trop...

    Sinon, en principe, Mr titi doit venir la semaine prochaine, lui c'est un plaisir de le voir, mes deux gars n'ont pas le même père, mais là, je vous dis franchement que cela se voit comme le nez au milieu de la figure!

    Hier suis allée faire mes lunettes, je devrais les avoir samedi, j'espère! Sinon après le magasin ferme pour 15 jours, les joies de la province...c'est ce qui me manque le plus en comparaison avec Paris, ici ils prennent deux heures pour manger le midi...tout ferme sauf super u !!!!!!!!!!!! Et j'ai les yeux qui se croisent, donc ça urge!

    Voilà les amis, je crois que je n'ai rien oublié...ha si la preuve de ma marche rapide...lol

    Et merci pour les coms qui se font rares!!!! et moi j'adore les commentaires !!!!!!!!!

    Bonjour, je suis Mr Canetti...


    11 commentaires
  • Mais en ce moment je tricote des bonnets de laine et des snood...et juste en blanc, sinon les yeux ne vont pas!! Et comme je n'ai toujours pas mes lunettes, j'évite l'écran, car au bout de deux minutes, j'ai les lettres qui dansent...c'est la mouise!

    Je vois le chirurgien lundi à 13h35 précises, et je file direct chez un opticien!

    Les enfants de Robert arrivent bientôt et je dois préparer la maison, et surtout le plus dur, trouver des menus, dont un spécial anniversaires...on fait un tir groupé...ils sont tous nés de juillet à octobre, et pour les avoir tous ensemble, c'est pas possible hors vacances...

    Surtout que je n'ai rien fais pendant la canicule,je restais dans le fauteuil face au ventilateur...

    Voici les dernières news...bisous à vous...

    Non j'ai pas arrêté d'écrire...

     


    4 commentaires
  • Oui, c'est un petit coup de gueule...y avait longtemps...

    L'Algérie a gagné la coupe de foot de je ne sais pas quoi...j'aime pas le foot...!

    Mais il y a une chose que je ne comprends pas, peut être pourrez vous m'expliquer ?

    C'est un pays avec lequel nous, Français, nous avons et aurons toujours un contentieux, depuis la guerre, c'est comme ça... Ils ne nous aiment pas et on ne les aime pas!

    Bien sûr, il faut avoir le courage de le dire...ce que je fais, et je suis pourtant bien mal placée...certains savent pourquoi..."secret de famille".

    Par deux fois ils sont venus casser sur les champs Élysée..., et on les a laissé faire...d'ailleurs on les laisse tout faire, ils ont tous les droits! Et ces journalistes qui n'arrêtent pas de les mettre en valeur...comme si c'était des gentils...non, ils vénèrent leur pays...alors qu'est ce qu'ils font ici ? Si c'est si bien là bas ? Dîtes moi un peu ! Sauf que là bas dis...ils ne feraient pas un millième de ce qu'ils nous font subir ici...

    Et je ne parle même pas des islamistes intégristes!

    Alors , vu ce que j'écris on va me taxer de raciste ? Alors tant pis, car je sais que je ne le suis pas!

    Ha oui, un autre truc...la porte parole du gouvernement...je ne sais pas où Manu va chercher tout ce petit monde, mais c'est un vrai épouvantail à moineaux, Elle représente la France...je lui demande un minimum de tenue, pour représenter mon pays. C'est la moindre des choses...

    Elle sont où les jolies Rama Yade ? la jolie Rachida ? Elles avaient une sacrée classe!

    La pauvre Nadine Morano a eu le malheur de tweeter ça! Et les journalistes gauchos lui font tout un pataquès...

    https://twitter.com/nadine__morano

    Bé moi, je suis entièrement d'accord avec elle, n'en déplaise à certains.

    Allez une très belle chanson du Grand Idir...que j'aime énormément. C'est le beau côté de cette Kabylie Algérienne...pour laquelle j'ai une certaine tendresse...

    à écouter jusqu'au bout en fermant les yeux...une chanson pour les mères...

     

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • et pas à cause du 14 juillet!!

    J'ai bossé comme une malade, aujourd'hui, j'étais en répit de mal de dos, merci les anti douleurs....alors j'en ai profité pour laver les fenêtres en PVC blanches...intérieur et extérieur, plus carreaux et lavage de rideaux...nettoyage de la gazinière à fond, même si je le fais régulièrement, dès que je fais cuire un poulet au four, c'est gras!

    J'ai nettoyé les éléments de cuisine,, bref, j'étais naze, me suis dit, cool je vais bien dormir...Que DALLE !

    Même avec Xa** et lavande comme m'a dit ma cop's Alexa...

    Le gars Robert lui, a été mal fichu toute la journée, nausées, mal au ventre...

    La journée avait pourtant bien commencé avec le défilé du 14 juillet qui était vraiment très bien, c'est la première fois que je le regarde, surtout la fin, très émouvante.

    Évidemment s'il n'y avait pas eu les sifflets de ce qu'il reste de GJ, juste une petite bande d'anarchistes, qui sont contre tout, surtout contre la démocratie...je trouve que les médias leur font trop d'honneur en parlant d'eux, il faut les ignorer...les vrais GJ ne sont plus là depuis longtemps, même s'ils existent toujours!

    Ensuite comme d'hab, il y a eu ces mêmes anars et bad bock qui on fichu le merdier sur les champs...et pour couronner le tout, les rebeus avec leur drapeau ce soir, qui sont interdit pour certains mais pas pour eux...cherchez l'erreur...même pas beau leur drapeau...lol

    Il y en a peut être des biens dans le lot, mais ce n'est pas la majorité. Il me font toujours penser au Bataclan, à Charly, à Nice...et tous les autres...tristesse de Chopin...

    J'ai quand même fini la soirée, avec un petit film mignon "Marseille", et ensuite j'ai enchainé sur la 2 pour le feu d'artifice en live...très beau, surtout avec la TV de Robert 1m50...si si...il est comme ça Robert...la télé c'est son violon d’Ingres...

    Allez voici " tristesse de Chopin"...je connaissais le morceau, mais pas le titre...encore des progrès à faire la nana...j'adore le piano...

     

     

     


    6 commentaires