• Même si elles passent quelques fois sur les plateaux de télé, j'espère que vous les connaissez.

    Jeannette était la compagne de Charb, (tué à Charly Hebdo) et Zineb, elle, est une rescapée de la tuerie de Charly Hebdo.

    Cela plante tout de suite le décors de mon article, qui j'en suis consciente ne va pas plaire à tout le monde, mais il est justement fait pour ça!

    Ces deux très courageuses femmes, se battent à longueur de temps contre l'islamisation intégriste de la France. Car vous pouvez penser ce que vous avez envie, mais les faits sont là. Il y a d'ailleurs un excellent article dans le journal 'Le Point" sur un rapport parlementaire sur "les services publics face à la radicalisation". code source.

    https://www.lepoint.fr/societe/services-publics-face-a-l-islamisme-des-temoignages-edifiants-19-06-2019-2320021_23.php

     

     


    5 commentaires
  • Oh la la...je devais écrire hier soir, mais finalement j'ai repassé, j'ai voulu essayer ma nouvelle centrale vapeur!

    Et ce matin, je n'ai fait que des courriers emmerdants, et même pas pour moi en plus, puisque je suis super secrétaire d'ex mari et de Mr Titi...n'est ce pas ? Et comme nous avons fait des transferts de prélèvements bancaires du compte de ex vers Mr Titi...c'est pour ma pomme. Surtout que cette semaine mister Titi est surbooké, déjà, il est tombé en panne de voiture, une connasse qui lui a grillé la priorité et pour l'éviter il a mal passé la vitesse car il n'était pas du tout énervé, (il avait eu une journée de merde) Et il a cassé quelque chose dans la boite de vitesse. Donc pas de voiture!

    Il a quand même fini au bout de 5 jours par téléphoner à son assurance qui a fait remorquer la voiture jusqu'à un garage pour réparation. Il devait me tenir au courant, surtout pour le montant de la réparation, mais no news.

    Alors pourquoi il est surbooké ? Parce que c'est la fête de la musique vendredi et qu'il joue avec son groupe à deux endroits différents...et qu'il voulait prendre une semaine de congé, sauf qu'il ne l'a pas eu!

    Faut dire que pour lui c'est la pleine saison au taf. Espace vert, il avait 2500 fleurs à planter...avec ses gars, mais comme se sont des travailleurs en réinsertion , because handicap, ça va beaucoup moins vite...évidemment.

    Quand je vous dis qu'on est jamais tranquille à partir du jour où nous les mettons au monde...il va falloir attendre que je passe de l'autre côté des fleurs pour être tranquille!!!!!!!!

    Dimanche c'était les communions privées, ce n'est plus ce que c'était...les enfants pour une fois ça allaient, mais les familles...bonjour!!! Suis entrée dans l'église on se serait cru sur un terrain de foot...il a fallu demander trois fois le silence dans le micro, sans l'obtenir...hallucinant ! Heureusement le curé avait interdit les photos, nous avions un photographe bénévole...Le curé t'a expédié tout ça à vitesse grand V, il avait un baptême derrière... dans un autre bled...puisque nous n'avons toujours pas d'église...ils n'ont pas les 8 millions nécessaires pour la réparation...

    Sinon....le 28 je me fais opérer de la cataracte, œil gauche, ce que je redoute le plus c'est la douche à la bétadine, moi qui viens de faire la couleur chez le coiffeur !

    Tout ce qu'on a planté dans le jardin ne pousse pas, nous avons eu un mois de mai pourri et idem pour juin, heureusement que nous avons mis les tomates dans la serre...si j'avais su, jamais nous ne serions venus vivre en Normandie!!!! mais juste en dessous de la Loire c'eût été mieux.

    Allez ça ira pour aujourd'hui, j'ai deux paniers de repassage à faire!!! Mais ils annoncent gros orage...

     

                                                                     Voila l'artiste...

    Bé oui...j'arrive Mr le Goût...

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • Il ne faut jamais dire,fontaine...car me voici de retour chez Ekla, après avoir essayé moult plates formes plus nulles et compliquées les unes que les autres...pff!

    il y a bien sur, des petites choses qui clochent, mais au fil du temps ça va me revenir...

    Comme je vais prendre un petit abonnement, cela va m'obliger à écrire assez régulièrement, et ici il n'y a pas de chapka, donc vous pourrez laisser les commentaires sans complication.

    Ce blog sera très varié, pour celles et ceux qui me connaissent, j'écrirai sans doute sur l'actualité, sur mes enfants, sur mes journées, sur mon enfance...en essayant de me censurer un peu, car vu l'ambiance du pays de nos jours, dire ce que l'on pense vraiment n'est pas recommandé! On se croirait en temps de guerre, quand on écoutait la radio en cachette.

    Je déteste cette époque de la bien bienpensance gauchisante...qui nous vient des USA...j'ai commencé à bloguer en 2003...c'est dire comment les temps ont changé en 2019, mais pas en mieux , bien évidemment.

    Alors...pourquoi un blog ?

    parce que je dois faire travailler mes neurones, ou mes méninges, au choix...puisque je vieilli, en 2003 j'avais 52 ans, une jeune fille pour ainsi dire...hi hi hi...

    Voici mon CV:

    Je repars à zéro...

     

     

     

     

    A travaillé au Département médical du BHV Rivoli pendant 37 ans.

                     A deux enfants, (garçons).

                     Née en décembre en Normandie.

                     Manque total de timidité.

                     Dit ce qu'elle pense, un peu trop quelques fois.

                     Ne peux pas vivre sans musique.

                     Aime bien la politique, même si elle n'y croit plus.

                     Mariée 3 fois...mais c'est que... ce n'est pas facile d'en trouver un bien.

                     Religion: Catholique et je pratique en faisant le KT aux petits...

                     Vis à côté du Mont Saint Michel...après avoir fait 40 ans dans la capitale.

                     A rencontré beaucoup de gens, des biens, des moins biens, des stars, des nuls

                     mais surtout...beaucoup de cons...

                     Et...j'ai quelques fois un langage châtié...une peu titi de Paris

                     Et pour finir....et bien...c'était mieux avant...oops.

    Comme Jojo aurait eu 76 ans ce jour...pour une peu de nostalgie...voici ma chanson préférée.

     

                    

                   


    12 commentaires