• Bonne année ????

    Ben...pour ceux qui veulent...ok.

    Quand à nous Robert a perdu sa maman le lendemain de Noël, 97 ans, un bel âge mais vie en Ehpad...elle y a vécu le Covid, sale période!

    Bref, comme c'était dans le Sud de la France, ils est parti avec son frère et sa belle sœur, 8 h de route quand même je ne pouvais l'accompagner à cause des chats, mais sur place il a retrouvé sa fille et son fils, qui étaient là pour le soutenir et je les remercie encore, s'ils passent par là.

    Ha oui...autre chose, je suis très déçue, car j'ai ouvert une cagnotte pour un petit voisin atteint d'un cancer de la moelle épinière (15 ans ) il est hospitalisé au CHU de Caen...depuis mai.

    Pour sa maman qui n'a pas de voiture, il lui faudrait une voiture aménagée pour transport de fauteuil roulant assez grande car il y a des frères et sœurs aussi et pour qu'elle puisse aller le voir plus souvent. Son traitement est très très lourd...alors voilà, je croyais encore au père Noël vu que c'était l'époque...et que les amis de FB seraient moins égoïstes...oui je sais c'est pas bien ce que je dis...et généreux...car mis à par la famille et des voisins, c'est en stand bye...

    De toute façon les gens ne se sentent concernés que lorsqu'ils sont touchés...sauf que cette merde n'arrivent pas qu'aux autres...hein Fabie, hein Juju...? Nous on sait...!

    Alors voilà je pose ça là...à votre bon cœur Mrs' Dames!!!

    https://app.lacagnottedesproches.fr/cagnotte/pour-matheo/

    Je sais que c'est dur pour tout le monde...mais 1 € paiement sécurisé...c'est déjà beaucoup...

    Comme dit mon fils Alex...tu t’investis trop maman, tu as passé l'âge...sans doute....mais moi y m'en fou!!!!!

    Sinon j'espère que vous allez tous très bien....

    J'avais glissé dans les "chiottes" de l'église quand il faisait moins 5°, et bien depuis le 17 décembre je marche sur une patte, d'après le doc se serait les ligaments...pinaise ça fait mal ! Je vais passer la radio cet après midi, et comble de bonheur contrôle mammographie...je vais bien Tout va bien...

    tiens ma Juju...vu le temps...

    Bonne année ????

     

    « Le troisième jour...Votre blog est inactiffffffffffffffff oui je sais ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:43

    Hello Mame X (on doit plus être nombreux à t'appeler comme çà)…

     

    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2023, à toi et à ceux qui te sont chers. La santé est le plus important, car le reste suivra après. Ce n'est pas qu'une formule, dans mon cas, c'est lourd de sens et d'espoir.

    Je reviens parmi les vivants et ma première balade virtuelle en ta compagnie se fera sur ton blog.

    Merci pour tes photos, merci pour ton humour, merci d'être là !

    Avec mes condoléances pour ta belle-maman et tous mes souhaits de bon rétablissement suite à ta chute dans cette église. On se demande ce que fait le bon dieu…

    Bizz et bonne fin de journée.

    Gilles

    2
    edith
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:52
    edith

    Dès que je reçois une alerte, je passe ici.

    Merci pour ce que vous êtes, pour vos lignes qui me font penser que vous êtes sensible et humaine, qualités rares à notre époque bien morose.

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:28

        Bonjour Edith, si vous repassez par là, comme vous n'avez pas de blog je me demande comment vous me connaissez, et ce, depuis longtemps...merci pour votre réponse que vous pouvez mettre en privé.

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:23

    Je passais par hasard et suis donc ravie que tu nous donnes quelques nouvelles..Merci...A Robert, je présente mes condoléances...Finir sa vie en Ehpad, franchement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux..Ca me terrorise rien que d'y penser. Parfois, je dis à mon mari "si nous ne trouvons pas de logement, on devrait aller directement en maison pour seniors, ça nous éviterait bien de la fatigue.'"..Mon mari appréhende un nouveau déménagement...Passé 70 balais, on est plus bon à grand chose et la terre se rapproche de plus en plus. D'ailleurs, mon a perdu pas mal de cm...

    Quant à ton petit voisin qui a chopé une sale maladie, je lui souhaite que les traitements très lourds le guérissent...Pauvres parents aussi...

    Tu parles de cagnotte..Tu sais, si  ce n'est pas relayé par les médias, si tu n'es pas connu, ça ne marche guère, il y en a tellement en ligne...Ca me fait penser à ce que m'a dit mon fils à Noel....Un de ses meilleurs copains a fait un AVC qui l'a laissé bien handicapé...Il avait un restaurant dans la Loire, à côté de Roanne...Il le tenait seul avec sa femme...Sa maladie a fait que, n'ayant pu travailler, ils ont déposé le bilan. Résultat, plus de fric..Quand tu es indépendant, si tu n'as pas les moyens de prendre une assurance spéciale qui coûte la peau des fesses, et ben, t'es zobinette....Un de leur pote a ouvert une cagnotte pour eux chez Leetchi (heu, ça s'écrit comme ça ?) Avec mon fils, on voulait donner...Et bien, cette cagnotte a été enlevée au bout d'un mois...Il est vrai que, comme tu dis, mis à part des amis et la famille (leur fils, un petit jeunot de 18 ans, en contrat en alternance a aidé comme il a pu ses parents), peu d'inconnus ont donné, voir pas du tout....Mon fils a dit qu'il allait l'aider différemment...Son copain, on lui a dit qu'il devait se reconvertir, mais, dans quoi quand tu as encore beaucoup de séquelles, que tu ne peux pas conduire ?...Peut-être obtenir le statut d'handicapé avec la maigre pension qui va avec...Sa femme est repartie bosser en usine...

    Sinon, pour toi, j'espère que ta mammo sera bonne et que tes problèmes de genoux s'arrangeront rapidement..Au fait, c'est quoi une mammo ? J'ai oublié ce que c'était depuis au moins 7 ou 8 ans..Je n'ai pas vu un toubib depuis tout ce temps, et maintenant, je n'ai plus non plus de médecin référent...Et comme on risque de déménager je ne sais où, ça va pas être "fastoche" d'en trouver un...

    Merci pour la photo du Mont St Michel...J'ai appris il n'y a pas si longtemps que le Mont était une prison et n'avait pas eu cet engouement qu'on lui connait.. M'est avis que les prisonniers ne devaient guère profiter de la vue dans les cachots...Le Mont St Michel me fait toujours autant rêver...Dès que je le vois, ne serait-ce qu'en photo, j'ai des "fricoulis" qui me titillent le cerveau...

    Solexine, notre pote, lui aussi a eu bien des ennuis de santé, des ennuis très lourds, mais, il a un fort mental...

    Sinon, si tu m'écris en privé, j'espère que je pourrai te répondre, toujours pas compris pourquoi tu n'arrives pas à poster sur mon blog quand les autres y arrivent.....Je n'ai guère envie d'écrire sur mon blog en ce moment...Le pauvre, je le délaisse, par manque de motivation, à cause de nos soucis avec notre proprio qui font que j'ai la tête ailleurs..J'ai décidé que je n'écrirai plus tant que je ne saurai pas dans quel endroit nous atterrirons, car si j'écris, ce serait pour me plaindre et "mon fidèle virus" pourrait en profiter pour se gausser de ma pomme...ce qui ne m'empêche pas de continuer à lire les autres blogueurs, ma récré  du matin..

    Bises et bonne année encore à vous deux...Et ton fils, il va bien, celui qui s'occupait de son père ?

     

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:25

        Bon Madame Juju, il faut que tu fasses quelque chose pour les commentaires, en bas de tes article j'ai tout FB tweter partager imprimer...mais pas commentaire...ils ne sont pas actifs quand je vais lire tes articles,et je ne vois pas non plus les commentaires de tes lecteurs!!!! voilà Madame Juju...et ça m'agace grave, déjà que je ne viens pas tout les jours....

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:48

    J'espère que la radio ne révèlera rien de grave, peut-être devrais-tu voir un ostéopathe ? Et que la mamo sera bonne également. Tu prends soin de toi, tu as raison... pfff pas comme cette fofolle de Juliette qui ne se fait pas suivre depuis des années !

    Bon courage Charlotte, je t'embrasse, amitiés ♥

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:01

    Heureux de te revoir parmi nous, Charlotte.
    Tu saiq que si tu écrivais plus régulièrement, on passerait tous plus régulièrement.
    Mais nous on t'embrasse ma grande.
    Et console ton Robert.

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:55

    Le Goût est passé avant moi alors je n'ai plus grande chose à dire, je te fais des bises en pagaille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/SPCNkeg-8axDptYQvcemTF8iEzo.jpg