• Votre blog est inactiffffffffffffffff oui je sais !

    Mais je n'ai pas envie de fermer, on ne sait jamais...je viens d'en lire quelques uns, mais celui de Juju, je ne comprends toujours rien à la  plate forme O.B je ne vois aucun commentaire et n'ai toujours pas compris où on pouvait les mettre...mais bon elle les a peut être fermés...avec elle c'est possible...lol...

    Alors quoi de neuf sous le ciel de Normandie...pas grand chose, que des trucs de vieux, des examens médicaux, des interventions chirurgicales, genre cataracte, moi j'y passe pour le deuxième œil  le 4 septembre, entre temps IRM du genou suite à ma gamelle du 17 décembre dans les chiottes de l'église par moins 7°, j'espère que je ne vais  pas avoir droit à une prothèse...on verra...

    Mes enfants ça va, Alex s'habitue au Nord, mais en allant courir lundi, il est tombé, double fracture du poigné droit, donc un mois d'arrêt, vu que son job c'est de chatouiller la souri toute la journée...

    Mr titi toujours au Mesnil, il a fait quelques travaux suite au décès d'ex mari pour changer l'ambiance, il est  venu faire changer la courroie de transmission de sa voiture ici car c'est beaucoup moins cher que par chez lui...

    Que dire de la France qui part en sucette ? que ça fait 20 ans que je blogue et que tout ce que je prévoyais à l'époque est en train d'arriver...Je crois que le pire du pire se sont les écolos....ils sont complètement déjantés! Hier ils sont allés détruire des cultures avec des systèmes d'arrosage ils ont tout cassé...c'est une sale race sectaire! Je n'arrive même plus à les écouter, trop envie de les baffer ! Et je ne parlerai pas de tout les frappa-dingues qui se baladent avec des couteaux et tous les drames qui en découlent, dans n'importe quel coin du pays...nous les mômes des années 50 nous avons vécu le meilleur, mais je ne pensais pas voir tout ça avant de quitter la terre...

    Je vais donc confirmer que c'était mieux avant et ne venez pas  me dire le contraire...Ha oui j'ai oublié l'inflation, bientôt on va aller à la soupe populaire...

    j'espère que vous allez tous très bien...kisssssssssssssssssssssss

     

     

     

    « Bonne année ????Oufff j'ai cru qu'ils m'avaient fermé mon blog... »

  • Commentaires

    1
    Christine D
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:26

    Bonjour ma belle,  Voici longtemps qu'on ne te lisait plus .

    Courage pour la santé et le moral !

    Ce 21e siècle est horrible, tu as raison! mais il faut garder la bonne humeur :

    Citation

    « La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »

     

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:23

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, nous aussi on passe de plus en plus d'examens médicaux mais on profite de la vie.

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:22

    Et bé, dis donc, une revenante...Je passais de temps en temps voir si tu avais écrit, contente quand même que tu laisses la porte encore ouverte...Je vois que, pour l'instant, mis à part, comme tu dis, les ennuis de santé récurrent chez nous autres les vieux (au fait, je n'arrive pas à croire que je vais changer de dizaine, celle où les jeunes disent "tu sais, c'est la vieille du 2e), votre vie suit son petit bonhomme de chemin...Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu n'arrivais pas à commenter chez moi. Ce matin, j'ai été contente de voir un com de toi chez moi, je me suis dit "il va pleuvoir, Jo nous donne de ses nouvelles", un moment j'ai pensé que c'était "mon virus"..Mais, c'est Joelle, la divine Joëlle qui aurait pu mettre sur son blog une photo de l'océan...Vous y allez bien de temps en temps, non ! Bises et ne nous fais pas attendre de si longs mois...

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:22

    Ouf, mon com est enfin parti...Ca m'a demandé des tas de vignettes à cocher...

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 21:02

        c'est parce que je ne paye plus!!!!

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:14
    Gwen

    Je suis drôlement contente de ton retour ! Tu nous a fait faux-bond depuis trop longtemps.

    Le devoir du lundi aura-til ta collaboration ?

    A bientôt de te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/SPCNkeg-8axDptYQvcemTF8iEzo.jpg