• Des étoiles plein les yeux

    hier soir, j'avais une étude au  Mont st Michel, je n'avais jamais vu le mont  de nuit...

    Une vraie expédition pour commencer à 20h. Covoiturage avec ma copine Cilou. Ensuite une fois garée au parking qui n'est pas près du Mont, nous avons pris la navette, sauf que l'hiver la nuit elle ne nous laisse pas au pied du Mont, mais au moins à 700m...sur la route qui fait pont, donc tu marches dans le noir, 3 mètres au dessus de la mer, un vent complètement fou, au moins 90 à l'heure, et froid!

    Au retour, rebelote, marche sous le vent et attente une demie heure la navette qui est venue exprès pour nous, sympa.

    Ma Juju la vue était splendide, dommage  il y avait  moins de lumière car les restaurants étaient fermés. Nous sommes ( on était une dizaine) restés dans le vent tout le temps d'attente...j'ai pu prendre quelques photos pour Juju, mais quand j'ai levé les yeux...

    Que c'était beau toutes ces étoiles juste au dessus de nous, une merveilleuse nuit pleine d'étoiles, j'en avais jamais vu autant...que le monde est beau quand on sait le regarder...

    Après la réunion nous sommes passés dans la chapelle pour méditer, une petite merveille, j'ai acheté une bougie de l'archange St Michel qui brillait au dessus de nos têtes, et qui est le protecteur de la France...pour ceux qui croient, bien sûr, les autres tant pis...mais c'est dommage...je suis rentrée à 23h dans un état de joie et de paix...et ça fait un bien fou, comme le vent...

    Des étoiles plein les yeux

    Des étoiles plein les yeux

    Des étoiles plein les yeux

    Des étoiles plein les yeux

    Des étoiles plein les yeux

    Bon pas terribles les photos car javais du mal à tenir le tél pour ne pas bouger, disons que je n'étais pas équipée  pour....mais comme juju me dit toujours que je n'en prends pas...c'est une fois par mois la prochaine fois j'essayerai de faire mieux...lol...

    « Est-ce la fin ?Même Heure Bleue n'écrit plus... »

  • Commentaires

    1
    Christine D
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:04

    Bravo ! belle sortie !

     

    2
    Julie
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:12
    Suis sur mon portable et ne vois pas bien...j'ai eu l'idée de venir sur ton blog...heureuse surprise..demain, je regarderai mieux sumon ordinateur.. mais je veux te dire un grand merci pour les photos..je crois que j'aurais bien affronter le froid avec toi...bises
    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:00

    Tu vois bien que malgré tout le bordel qu'on y met, le monde est beau !
    Bises ma grande !
    On espère te voir avant de mourir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/SPCNkeg-8axDptYQvcemTF8iEzo.jpg