• Hello, juste de passage...

    Je viens de lire mes trois blogs amis...les tenaces, qui continuent à écrire régulièrement, alors que tout le monde FB ou Tweet...

    Je ne sais pas depuis quand j'ai arrêté mais ça fait au moins deux années. Et quelles années...pourries pour presque  tout le monde.

    Il s'est passé tant de choses depuis, comme beaucoup j'ai eu ce cher covid, malade comme un chien pendant trois semaines.

    J'ai fait plusieurs A/R chez ex mari pour soulager mon fils, et mettre des choses en place, qui n'ont servie à rien!

    Il a arrêté de se nourrir vers mi juin, il buvait juste du lait , de l'eau malgré la canicule, très dur pour mon Titi.

    Il a tiré sa révérence le 30 juillet, je devais arriver dans la matinée car je savais que ça n'allait pas, mais je ne suis pas arrivée à temps, je l'avais quitté le mercredi en lui disant que je revenais le samedi...il n'a pas attendu, Il ne voulait pas aller à l'hôpital, le docteur nous avait dit qu'il était mieux à la maison, évidement quand on voit l'état de l’hôpital actuellement! Le doc a dit, les personnes âgées hospitalisées ou en HEPAD, ils ne leur donnent plus à boire et trois jours après ils meurent, c'est abominable!

    Bref, nous avons fait les obsèques dans l'intimité, nous étions 5...sous 35° l'après midi du 3 août...

    Une page est tournée, j'espère que mon Titi va tenir la route...Je suis restée un peu avec lui et nous avons dans la foulée vidé toute la chambre ainsi que les vêtements, je ne voulais pas qu'il le fasse tout seul. Nous avons bien arrangé l'appartement.

    Maintenant je fais l'administratif...il nous faut rembourser les retraites complémentaires...prévenir toutes les caisses, etc...

    Je suis joie...Mais très fière de mon Titi qui lui a fait de beaux obsèques comme il le souhaitait. Je peux vous dire que mourir coûte très cher...

    Je ne sais pas si je repasserais dans le coin...Kisss!

     

     

    « Fin de l'histoire...Un nouveau venu... »

  • Commentaires

    1
    Douchet Christine
    Jeudi 18 Août 2022 à 22:35
    Toujours aussi courageuse ! Reste comme cela. Heureuse d’avoir de tes nouvelles. Amicalement
    2
    Samedi 20 Août 2022 à 18:27

    Triste période, triste été pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage pour ces démarches administratives.

    Amicalement.

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:30

    Bonjour Charlotte-Jo....Contente de te lire, même si les nouvelles que tu nous annonces ne sont pas très gaies..

    C'est Fabie qui m'a dit de passer chez toi...Je le faisais de temps en temps, espérant que tu nous donnes enfin de tes nouvelles.

    Condoléances à ton cher Titi...Tu es une mère formidable qui l'a aidé dans cette dure épreuve. 5 personnes, c'est peu pour ses obsèques..mourir en été n'est pas mieux que mourir en hiver., les gens étant pour beaucoup en vacances..5 personnes pour résumer toute une vie. Comment ça se fait que, plus tu meurs vieux, moins tu as de monde à ton enterrement ? Bon, tu me diras, tous les gens que tu as connus sont, soit mort, soit t'ont oublié. Notre vie est jalonnée de gens croisés et perdus de vue....Ton ex est décédé le jour de mon anniversaire..Nous avons aussi enterré une tante début août...Finalement, la chaleur tue autant, sinon plus, que le froid...Triste de se dire que les malades préfèrent rester chez eux..Je veux bien te croire quand on dit qu'on laisse les malades livrés à eux-mêmes dans les hôpitaux ou les Ehpads..Nous en avons eu de tristes expériences, et, malheureusement, ça ne date pas d'aujourd'hui. Quand on pense que les visites étaient interdites durant le Covid, imagine combien les gens ont été abandonnés, sans soin et qu'on leur a collé l'étiquette "mort du Covid". Le Covid a eu souvent bon dos. Et la clientèle des riches Ehpads ne sont pas mieux lotis..Brr, ça fait froid dans le dos..

    J'espère que tu n'attendras pas 3 ans avant de nous écrire quelque chose. Facebook, Twitter, c'est peut-être bien, mais tellement impersonnel et tellement moins amical que les blogs...

    Bises..

    ps : j'espère que ton mari va bien...

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 20:57

    Je suis d'accord avec Juliette, on n'écrit pas les mêmes choses sur facebook que sur nos blogs. yes

    Bises

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:45

    je n'ai pas vu ta note parce que nous sommes coincé&s chez ma belle-soeur

    Mais continue à écrire !

    6
    Samedi 3 Septembre 2022 à 19:41

    Tu as toujours été quelqu'un de bien, ton ex a eu bien de la chance de t'avoir.

    Des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/SPCNkeg-8axDptYQvcemTF8iEzo.jpg