• Un nouveau venu...

    Avec Robert on avait dit nonnnnnnnnnnn plus de chat !

    Après les adieux à Lilou et Mr Kiba, ça nous avait fait tant de chagrin...il nous restait juste Dame Ficelle, la doudou et c'était très bien.

    Sauf que, des voisins mal intentionnés envers les chats avec offert pour Noël à leur gamine un adorable petit chaton blanc, beige et roux.

    Arrive les vacances de février 2022 ils partent en vacances 15 jours, le petit chat dehors, sans rien à manger, avec le froid et la pluie...il restait devant la baie vitrée et faisait chavirer mon cœur, mais Robert ne voulait même pas que je le nourrisse...mais je ne l'ai pas écouté! on lui a fabriqué une cabane dehors...car pour compléter il n'a pas arrêté de pleuvoir.

    Ils sont rentrés, je suis allée les trouver, hé bé...j'ai été bien reçu ! Les bêtes ça vit dehors qu'elle m'a hurlé la pouffe...!

    Les vacances de Pâques arrivent, rebelote...

    là il s'est mis à faire très froid avec des gelées...on a eu pitié, il est entré dans la maison...vous auriez vu la Ficelle...pas contente du tout, jalouse, normal.

    Il avait trouvé sa place sur le canapé...depuis il ne nous a pas quitté, et là en juillet ses "maitres" ont déménagé, presque en lousdé au mois de juillet, ils avaient aussi des poules, deux dans 1 mètre carré! une honte, j'avais bien alerté la SPA mais débordés ils n'ont rien fait...alors voilà nous l'avons gardé...

    Il est câlin, gentil, joueur, par contre  maintenant dame Ficelle prend ses repas à l'étage et dort avec moi...Timy vit en bas.

    Robert est raide dingue de Timy...je n'ai plus ma place sur le canap...lol mais tant pis...

    Un nouveau venu...

    « Hello, juste de passage...Alors...vous allez tous bien? »

  • Commentaires

    1
    Christine D
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 00:03

    Bravo! Bonne santé ! amicalement.

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:30

    Chic, un nouvel article....Ca fait plaisir. J'espère que tu ne nous lâcheras trop vite...

    Les amoureux des chats ou des chiens, c'est à la vie, à la mort, comme ceux qui ne les aiment pas...

    M'étonne pas que toi qui les aimes, tu ais craqué...Finalement, c'est ton mari le plus "gaga" à ce que je vois...

    Tiens, tu veux que je te raconte une histoire de chat, en voilà une, toute récente.

    La semaine dernière, notre fille passe nous voir...Elle nous a montré une photo "regardez le beau chat qu'on a trouvé devant notre porte, N.. voudrait le garder et n'arrête pas de le photographier, mais on est pas chaud...

    Ils ont trouvé ce chat devant leur porte un matin, complètement affamé et assoiffé...Ils lui ont donné à boire, ne savait trop quoi lui donner à manger..Ils lui ont donné des pâtes qu'il a mangé. Ce chat était magnifique, un siamois...mais, c'était un chat mal élevé qui sautait sur la table et sautait dans les assiettes...Mon gendre a dit à sa fille "demain, on appelle la SPA"....Ils l'ont donc laissé dehors la nuit. Le matin, disparu le chat...ce qui a bien soulagé ma fille qui n'a pas eu de décision à prendre...Celui-ci était magnifique..Je me demande si ma petite fille va réussir à faire céder ses parents, étant maintenant "fille unique", frère et soeur étant étudiants à Clermont-Ferrand la semaine..Au fait, quel âge ont les petits enfants de ton mari dont tu nous parlais de temps en temps. Et toi, tu as maintenant combien de petits enfants ?

    J'ai vu que tu avais posté un com chez moi, merci..Tu as donc réussi à en envoyer un...

    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:18

    "Les bêtes ça vit dehors..." je déteste ce genre de personnes. Ma Maman était inspecteur SPA, elle a eu cette  réflexion, notamment pour un chien qui n'était là "que pour monter la garde". Maman a répondu "et c'est comme ça que vous le remerciez, en le laissant au soleil, sans eau". Le mec voulait sortir son fusil, Maman s'est enfuie et est revenue une heure plus tard, avec les gendarmes. Le chien a été emmené et le mec a eu une amende.

    Bises, bon week-end !

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:20

    Je comprends Robert, il est craquant ce chat.

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:17
    le-gout-des-autres

    Tu as un nouveau greffier ?
    Il va vous faire tourner en bourrique... happy

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:36

    Quel beau chaton sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/SPCNkeg-8axDptYQvcemTF8iEzo.jpg